Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Reconquérir son ex? Urgent !

Kikou le people !
Bon voilà, mon histoire est un peu a voir trop compliquer..Et j'ai vraiment besoins de vote aide.
Alors, il y'a un an, je sortais avec un mec "K" que j'aimais vraiment trop, il était mon premier amour, mais il me tromper sans cesse ...ect, on étais sur le bout de casser, alors on se moment j'ai rencontrer un mec "S" avec qui je m'entendais super bien, Je voulais juste oublier mon ex, donc je suis sortis avec S mais quand K c'est mis au courant il a changer, il était super jaloux, il me parlais a chaque fois juste pour que je craque et a la fin j'ai craquer, j'ai quitter S pour revenir avec K, S ma suprimer de son Facebook et après quel ques longe mois, K et moi on n'a rompue, donc j'ai rajouté S dans ma listes il ma tout de suite accepter, on se parlais et tout, lui il croyait que je l'aimait alors que non, un jour y'avais l'anniversaire de ma meilleure amie, il était parmi les invités, a la fin de la soiré on était restait seule et donc on s'es embrasser...Après quel que jours il me parlait froidement, alors que moi j'aimais toujours K, je me suis retourner avec lui, et S ma supprimer encore une autre fois.
Et là, je n'aime ni S ni K et les deux sont dans le même lycée que moi, K et moi on se parle de temps en temps, mais c'est fini, et là j'arrête pas de penser a S Je veux juste qu'il me remarque..Je sais que je suis conne, mais je sais plus ce qui m'arrive, je meurt d'envie que S vient me parlais...Dans les récré il ne cesse pas de me regardais et tout.
S'il vous plait aider moi..j'en peux plus...
[Désolé pour les fautes]

30/09/2012 à 14:31

Répondre à ce message

Répondre  Alex59000   05/10/2012 à 01:20

Salut,

A mon avis laisse tomber S, tu la pris pour un con 2 fois, et crois s'il est rancunier avec un minimum de savoir être (fierté) il ne retournera pas avec toi. Car on ne joue pas avec les sentiments d'un garçon, surtout si on le prend comme roue de secours à la place de K. J'ai vécu ca de nombreuses fois, et les filles avec qui parfois je m'entendais super bien, je les ai zappé du jour au lendemain..

Répondre  Taylerd   06/10/2012 à 14:06

Je vais te parler sèchement donc je m'en excuse mais bon. Je pense que tu te comportes (surement malgré toi ) comme un bébé (c'est une métaphore) , fais le test s'il y en a un dans ton entourage , il sera par exemple en train de jouer avec un ours dans son berceau , prend lui une peluche quel quel soit , il voudra celle là. Tu portes toujours un intérêt plus grand à quelque chose (ou quelqu'un) que tu n'a pas ou plus. Après si ce "S" est prêt à pardonner le fait que tu l'ai "balader" deux fois , à toi d'avoir le bon comportement. On ne peut pas t'aider plus que ça. J'espère t'avoir aider et ne pas t'être désagréable. Ciao ;D

Il faut rêver sa vie , et vivre ses rêves.

S'inscrire