Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

oublier mon ex

J'ai passe 2ans et 4 mois avec un gars, il ma quitte a 2 mois et veux plus savoir de moi, il ma quitte avec un excuse bidon "je le sais pas faire se qu'il voulait". Je veux l'oublier mais j'ai du mal , et j'ai du mal aussi a passer du temp sans le parler. J'ai essaye du parler pour que les choses s'arrange e t rien. Si je l'envoye des sms il me parle mechament, si je le parle face a face il me parle comme si on etait ensemble. il a prefere partir de vac avec son pote du que avec moi c'est pour sa que je me suis enerve et il ma quitte apres. je sais que je doit tourner la page mais j'ai du mal chez plus quoi faire. toutes les nuits je fait des reves que un jour il va regreter.

je veux l'oublier, j'ai assez soufrir avec lui. J'ai du mal a avancer, j'ai peur de souffrir encore une fois.

07/10/2012 à 11:04

Répondre à ce message

Répondre  Cassyy   11/10/2012 à 06:20

Je vis la même situation que toi.. Mon ex copain ne veux plus me voir, ne veux plus me parler et ne me répond même plus à mes Sms..

J'ai eu des autres copains, mais il ne sort pas de ma tête :/

Si tu veux te remettre avec, essaye de couper les ponts, de ne plus lui envoyer de messages, plus d'appel pendant quelques semaines, il se rendra peut être compte que tu lui manques.. Sinon.. il n'y a rien à faire, à part attendre que la douleur passe avec le temps.

Courage ! MP si tu veux :)

DOn't worry ! Be Happy :)

Répondre  Smatou   15/10/2012 à 09:40

Ce n'est jamais facile d'oublier un ex. S'il t'a quitté car tu t'étais énervée pour des vacances, ceci a peut-être juste été la goutte qui a fait débordé le vase.
Après de ce que tu dis par rapport à son comportement, essaie d'avoir une discussion calire et nette avec lui. Si pour lui c'est définitivement fini, coupe les ponts le temps d'oublier votre histoire, continuer à lui parler ne fera que raviver les souvenirs.
N'oublie pas que vous étiez deux dans votre couple et qu'une rupture n'est facile pour personne ;)
Courage

S'inscrire