Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Dois-je tourner la page?

Voilà ,en fait Je l'ai rencontrer en colo cet ete ,on a direct ete complices et tout !On est sorti ensemble ,c'etais triste kan chacun est retourner chez soi mais on se voyait tjs par videoconference et vu qu'on habite a 1h de l'un a l'autre on a pu ce voir souven chez ma grande soeur grace a des coups arranges ^^
Quand on s'est revu il voulait qu'on fasse l'amour et je voulait pas (je suis vierge),il a insister ,j'ai pas voulu. Apres quand on s'est quitter il faisait que de m'envoyer des sms "chauds" du coup ma soeur ma conseiller de casser et c'est ce que j'ai fait il y a 15-20 jours.
Quand je repense a nos moment passer ensemble je deviens nostalgique mais encore plus que avec mes anciens exs...
Il est beau ,gentil ,attentioné mais il veut absolumant me faire perdre ma virginité (lui il l'a deja fait)
Dois je me remmetre avec lui car je regrette ?
Pour info il a 16 ans et j'en ai 14 .
Voila ,merci d'avance !

09/10/2012 à 21:57

Répondre à ce message

Répondre  Taylerd   10/10/2012 à 15:20

Bonjour coconut , je te donne mon avis tu en fait ce que tu veux. Je pense que tu ne devrais pas te remettre avec ce garçon , ton histoire a peut être été belle et agréable à vivre mais honnêtement (je ne connais pas non plus toute votre histoire)ce garçon n'a l'air d'attendre qu'une chose et s'il est prêt à te quitter pour une chose pareille , c'est qu'il ne te mérite pas. Tu es très jeune et tu ne dois en aucun cas te forcer à faire quelque chose dont tu n'a pas envie. Surtout qu'en général la première fois est celle dont on veux se souvenir toute sa vie.

Répondre  Coconut-du-75   10/10/2012 à 21:47

Merci de ton conseil Taylerd :)

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  anonyme666   15/10/2012 à 21:51

Ecoute c'est peut-être difficile mais tu ne dois pas te remettre avec, on voit tout de suite qu'il veux que du cul!

Attends au bout de si peu de temps il voulait que vous fassiez l'amour en plus il a insisté parce-que tu ne voulais pas !

Un gars qui t'aime (vraiment) il va savoir attendre que tu sois prête et il ne va pas s'énerver et te mettre la pression, ta soeur a bien eu raison de t'avoir conseillé ça !

Puis à 16 ans beaucoup de garçons pensent et ont l'envie de faire l'amour pour voir comment c'est ou encore pour pouvoir se venter après et rarement parce-qu'ils AIMENT la fille et d'ailleurs a t'il au moins pensé à un moyen de contraception pour toi ? Non....

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire