Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

oui c'est moi qui est casse et qui est mal pourtant

j'ai largue la personne que j'aimais le plus au monde et j'en souffre mais je ne veut pas retourner avec
Ca aller faire 8 mois qu'on etait ensemble je voyer le bonheur s'offrir a moi , sauf que , ben elle m'as trompe deux fois , m'as mi en mode pause quand elle tombe amoureuse de quelqu'un et me delaisse , et moi les deux fois j'ai pardonnee , depuis de sa part je n'ai eu aucune preuve de son amour sans arret c'etait des je t'aime tellement que ca en devenai un automatisme et que moi je n'y croyer plus , la semaine elle bossait , les week-end passer ses journée chez des potes sans meme me prevenir , ce qui fait que je l'attendait toute l'aprem , et le soir jusqu'à m'endormir et qu'elle rentrai tard de chez tard et me disait qu'elle m'aimais et tout ca que j'etais la femme de sa vie
Et j'ai decide de mettre son soit disant amour en epreuve , j'ai mi une pause lui expliquant que j'avais besoin qu'elle me donne et ou prouve de l'amour et tout ce que j'ai eu c'est " t'es degueulasse avec moi on reste ami" et encore "tu doi avoir une nouvelle personne si tu veut plus de sexe avec moi " ou "aller une dernière fois te faire l'amour stp " j'ai ete choque ca m'as beaucoup blessée j'ai pense que je n'etait que du sexe et du coup j'ai casse . je l'aime encore elle tente de me faire culpabilisé désormais et m'as dit "Adieux" :'( pourquoi j'ai si mal a en pleure des journée entière ?????

16/10/2012 à 05:28

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   17/10/2012 à 00:55

laisse tombé tu vas souffrir pourquoi pour une personne qui vas pas se géné de te trompé une troisiéme voir meme une quatriéme fois et a chaque fois que ut vas le quitter et vas recommencé et dire adieux et a chaque fois tu vas tomé dans le paneaux et recommencé non il faut dire stop et faire ton deuil amoureux car il recommenceras sa j'n suis sure il faut mieux souffrir une fois pour toute que de le savoir dans d'autre bras et souffrir pour la vie sanscompté le risque mst sida si vous vous protégiez plus

Répondre  Lilounounette   19/10/2012 à 14:05

ne tkt pas on se proteger je l'ai quitter alors

Répondre  Sandradh   21/10/2012 à 22:51

OULA !!! honnêtement il y a plus important dans la vie pense y et passe à autre chose :)

Répondre  Lilounounette   22/10/2012 à 05:40

;)

S'inscrire