Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Souffre en silence...

Coucou les filles!! J'ai besoin de m'exprimer et besoin de votre aide ou conseils, car ça va bientôt faire 1 an que je suis dans le même état : triste...

c'est à propos d'une histoire de c½ur, et oui, comme beaucoup de personne sur ce site.

J'ai eu une relation qui a duré 1 an et quelques mois, on partageait tout, j'avais fait c'était l'amour fou, jetais amoureuse comme jamais je ne lai ete, ma mere l'adorait et certains même nous disaient qu'on était "l'exemple d'un couple". Bien sur il y'a eu beaucoup de rupture mais qui durait seulement de quelques jours on finissait toujours par se retrouver :)

Maintenant, ça va bientôt faire 1 an que c'est terminé et je ne l'ai toujours pas oublier, même pas un petit peu! Je pense toujours à lui, constamment. J'ai beau sortir avec des amis, je l'ai bloquer sur Facebook, supprimer son numéro, jeter tout ses cadeaux, je le vois plus (car il a changer d'école) mais non, rien n' y fait... Vous allez sûrement me dire "appelle le, et ayez une bonne discution pour mettre les chose au clair" mais il ne répondra pas car Maintenant il est en couple depuis quelques semaines et il est FOU, j'ai bien dit fou amoureux d'elle ! Je n'ai plus AUCUNE nouvelle de lui, je vois des photos de lui et sa copine, et la, c'est un GROS pincement au c½ur que j'attrape, et je pleure.. Car jamais je nai pris de photo avec lui. Mais après je me dis à quoi bon pleurer pour quelqu'un si l'autre ne pleure même pas pour toi? Je montre à mes amis et famille que j'ai tourné la page avec lui mais c'est faux, je souffre en silence.. De mon coter je suis en couple depuis qql mois, cest bien il y'a des sentiments, mais mon ex ne veut pas sortir de ma tete! On m'a dit " si tu n'arrives pas à oublier quelqu'un, c'est qu'il est supposer y rester"

malheureusement, c'est mon premier amour et ma première fois, et ça, jamais jarriverai a oublier..

C'est mon premier amour, mais pour lui, je le suis? Ou sa copine la remplacée ? (car ils sont ensemble 24/24h..)

23/10/2012 à 20:24

Répondre à ce message

Répondre  kato0o   24/10/2012 à 00:52

coucou , j'ai vécu une histoire semblable à la tienne mon copain m'avait largué j'en ai beaucoup souffert . Il était avec une autre fille et avait l air hyper heureux , ne voulait plus entendre parler de moi ni rien j'ai tout fait pour oublié je suis sorti avec un autre garçon je l'aimais mais malgré tout mon ex ne sortait pas de ma tête j'ai fini par quitter mon copain . Par lui suite mon copain a quitter sa copine et est revenu vers moi alors que je ne l'attendait même plus . Et la ca va faire 3 ans que l'on es remis ensemble , plus heureux que jamais . La maturité que l'on a pris en 1 an nous a beaucoup aidé .
Je pense que tu n'oubliera jamais ton premier amour car la premier fois ne s'oublie pas mais fait ton possible pour ne plus y pensé et essaye d être heureuse avec ton copain actuelle . Si ton ex t aime il reviendra de lui même . Je sais ce que c'est et je sais que ca fait mal , je te souhaite d être heureuse et d essayé de passer au dessus . Si le destin veut que vous soyez ensemble , cela reviendra un jour mais ne t'accroche pas à ça .
Voila j 'espère t'avoir aidé un minimum courage à toi

Kato0o

Répondre  ambu3   24/10/2012 à 19:20

salut j'ai vécu une relation de 4ans et tu vois de nos jours il ma fallu 3 ans pour m'en remettre et des heure de remise en question je t'accorde que c'est pas facile de ne pas y penser

Répondre  Matiih20   25/10/2012 à 20:21

Merci les filles, et Kato0o il est revenu apres combien de temps?

S'inscrire