Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Ouvrir les yeux

Bonjour, je ne viens pas chercher de réponses à mes questions ici, d'ailleurs je n'ai pas de questions. Je viens simplement témoigné, parce qu'un forum c'est fait pour ça aussi. j'espère que toutes les personnes qui vivent une séparation difficile liront cela, en espérant que ça les aides.

Voilà, je suis rester 3ans et demi avec un garçon. Il a su m'offrir des cadeaux, m'inviter au resto mais à côté de ça, il a toujours gardé une relation avec ses exs. Quand j'étais en vacances scolaires, je dormais tous le temps chez lui et la première personne que je croisais c'était son ex, le soir quand j'allais me coucher elle était encore là. Le soir on regardait la télé tout les deux et il lui envoyait des sms. J'avais jamais eu de relation durable et sérieuse avant lui, alors avoir des exs je savais pas trop ce que c'était et au début je trouvais ça normal. Mais ça devenait pesant, le soir j'arrivais chez lui, ils étaient tous à table avec son ex. Imaginez la tête de décomposait que j'avais, mais je l'aimait.
Des fois aussi on était chez lui, on devait passé la soirée ensemble et ses potes venaient le cherché et il se barrait en boite et me laissait là. Il m'a même pourrit mon anniversaire, la moitié des invités se sont tirés en boite à cause de lui, c'est lui qui les a emmené et ma laissé là. Il me larguait, me reprenais, je lui disais jamais non. Il me rabaissait constamment devant sa famille, ses amis. Dès qu'on s'embrouillait il renvoyait un message à son ex car il savait que ça me rendait dingue.
Un jour il m'a quitté pour se remettre avec elle, et 2 semaine plus tard j'ai couché avec son meilleur ami, quand il l'a su il m'a incendié, je l'avais faire par vengeance, je sais que c'était pas très digne de ma part, mais je voulais lui faire mal. et quand il m'a appelé, je me suis décomposé, j'ai regretté, je pleurais, j'ai tout fais pour le récupéré, j'y suis parvenue. Et là c'était repartie pour un tour, mais en plus amplifié. J'ai arrêté ma passion qui était l'équitation, il me restait deux parcours pour être qualifié pour les championnats, j'ai tout abandonné pour lui. Il choisissait à qui je parlais, si je sortais ou non, avec qui. Il a même réussi à me convaincre de ne pas aller à l'anniversaire de ma mère. j'ai zapé famille et amis pour lui. Sa mère me détestait, et invitait constamment son ex pour me faire chier.

Et puis cet été, j'avais beaucoup bu, et je lui ai dit tout ce que je pensais de sa mère de ses exs, qu'il était lâche, qu'il ne m'avait soutenue dans mes choix, dans mes projets, qu'il ne s'était jamais affirmé vis à vis de sa mère etc... On s'est réconcilié, et deux semaines plus tard il me quittait par texto, il a changer de numéro, bloquer de facebook, déménager à 1000km. j'en ai énormément souffert car je l'aimait, et même si tout le monde essayait de m'ouvrir les yeux, tant que j'étais amoureuse, je m'en rendait pas compte.
Et un jour il m'a recontacté, il voulait me revoir, il était toujours amoureux de moi etc... il m'a dit tout ce que les filles rêvent d'entendre, j'étais prête à acheter un billet d'avion avec mes misérables éconmies (je suis étudiante) et puis le lendemain je découvrais qu'il avait une nouvelle copine. Et depuis j'ai décidé de tourné définitivement la page. Et je me suis rendu compte de la liberté que j'avais, j'ai repris contact avec beaucoup de gens, je sors tous les week end, sans rien demander à personne, sans avoir de compte à personne, je rencontre de nouvelles personnes, je revis! Plus personne ne controle ma vie, et moi je peux parler à qui je veux, dire ce que je veux en toute liberté !

Il y a quelque jour, je me suis rapproché d'un mec, qu'il détestait, et ce matin il m'a appelé il était au courant de tout, il m'a incendier, insulté comme il le faisait avant, je suis resté stoic, et je lui ai dit tout ce que je pensais. Je ne veux plus qu'il controle ma vie, je suis enfin heureuse.

maintenant le seul problème c'est le garçon que j'ai rencontrer, car lui aimait bien mon ex (bien que mon ex l'aimait pas, mais il est tellement hypocrite!); Et le mec ne veut plus me voir. mais j'ai décidé de me battre !

27/10/2012 à 02:23

Répondre à ce message

Répondre  Lilounounette   27/10/2012 à 06:52

bat toi , sérieux se mec ne te merite pas , t'insulte et tout ce qu'il a fait c'est du foutage de gueule , soit heureuse , vit pour toi et celui que tu aime et peut etre tente de parler a ton copain de ce que ton ex pense de lui , voila bisou :)

S'inscrire