Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

chagrin d'amour

Je vais essayé d'expliquer en bref!
J'ai eu une relation de 9 mois ! Il m'interdisait de parler avec des gars etc puis un jour je parlais avec un gars en cachette. On a commencé à avoir des sentiments il l'a appris il a pris la décision de casser. Il m'a geulé dessus mais une semaine plus tard on est ressorti ensemble il voulait se venger ça a cassé au bout de 15 jours. Ensuite j'allais plus ou moins bien vu que je n'avais plus trop de sentiments envers lui. Je suis ressortit avec un gars pendant 1 mois mais ça a cassé et aujourd'hui ça fait 2 mois que je suis celibataire j'ai eu des demandes mais toujours refusé je n'arrive pas à passer à autre chose et je repense aux deux relations sa fait mal.Je trouve tous les défauts possibles aux gars je n'y arrive plus .

27/10/2012 à 18:52

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   28/10/2012 à 00:04

laisse couler l'encre un peu remet toi en question fait le vide aprés avec le temps et tu verras tu te sentiras mieux par la suite

Répondre  Marguoton   28/10/2012 à 09:46

Merci beaucoup je vais essayé et te retenir au courant alors

S'inscrire