Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Je suis toujours éperdument amoureuse de lui, que faire?

Coucouu les gens! J'ai vraiment besoin d'aide car je suis complétement paumée... Je vous explique mon histoire brièvement: Donc début mai je suis sortit avec Daniel, un mec adorable, très gentil, très beau, très tout quoi :) C'était le bonheur parfait pendant plus de 2 mois puis j'ai appris que je devais déménager à Bordeaux. Je lui en ai donc parlé tout en étant déterminée à rester pour lui, sauf qu'il m'a fait comprendre qu'il serait mieux d’arrêter pour ne pas "souffrir" et reprendre si je ne partais pas. Cela va sans dire que j'étais détruite, persuadée d'avoir perdue l'amour de ma vie. Fin aout, mes parents s'occupaient du déménagement, j'étais constamment en conflit avec eux pour ne pas partir. Ce qui à abouti à un coupage de cheveux et une petite sortie en cachette le jour du départ en train. Ils ont finalement cédé et m'ont dit que je pouvais rester chez ma cousine, j'ai donc envoyé un message à Daniel lui disant que je restais et sa réponse? "C'est bien =)" J'ai donc "pété un câble" pour bien dire et est décidé de finalement suivre mes parents tout en pensant toujours constamment à lui. Sauf qu'une fois à Bordeaux, tout ne c'est pas bien déroulé la bas et je suis donc revenue en région parisienne espérant revenir avec Daniel malgré tout. Sauf que la j’apprends qu'il a une copine. Je décide donc de l'ignorer tout en étant blessée. Un de ses amis avec qui je m'étais rapproché me propose de sortir avec lui, j'accepte me disant que je pourrais peut etre oublier Daniel, sauf que c'est le contraire qui c'est passé, je ne pensais qu'a luin j'ai donc arrêté avec l'autre et ai changé de lycée. Dans le nouveau, beaucoup le connaisse, et un de mes amis ayant appris que j'étais son ex l'appelle et lui demande qui il préfère moi ou sa nouvelle copine. Il répond qu'il ne sait pas. Je jubile. Entre temps, j’apprends par cet ami que si il n'avait pas paru très enthousiaste lorsque je lui avait annoncé que je restait c'est parce qu’il avait énormément de problèmes avec la justice et avec sa famille à ce moment la. Je me suis vraiment sentie coupable d'avoir été aussi égoïste, mais je ne le savais pas vu qu'il ne m'en parlais jamais! Et voila, je le croise très souvent et chaque fois c'est comme si mon c½ur tombait dans mes chaussettes. Je ne peux plus me contrôler tellement j'ai envie de pleurer. Et je n'arrive même pas à sortir avec d'autre tellement je ne pense qu'a lui... Dois-je lui envoyer un message? Continuer à l'ignorer? Lui dire bonjour quand je le croise? J'imagine qu'il y a toujours un espoir que l'on se remette ensemble vu qu'on ne s'était pas quitté en mauvais termes... Merci à tout ceux qui pourront m'aider à clarifier tout ça...

29/10/2012 à 16:03

Répondre à ce message

Répondre  Sandradh   30/10/2012 à 15:10

Tu as quel âge ?! Je te conseille d'avoir une discution franche avec lui !! Faut pas se compliquer la vie à chercher trop loin, une discution calme et poser si ça n'arrange pas tout le problème ça arrange toujours une partie.
À+

Répondre  Sandradh   30/10/2012 à 15:11

OFT le tu as quel âge c'est une vrai question faut pas mal le prendre !! Je ne m'étais pas relu

Répondre  ArwenLeto   30/10/2012 à 22:37

Non t'inquiete =) Je vais sur mes 17 ans la

Répondre  aann0nnymmee   31/10/2012 à 11:06

Parle lui si ce n'est pas fait, il faut que tu saches ou tu en es et ou lui en est. Ne laisse pas la place à l'incertitude

S'inscrire