Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

help: comment agir ?

je ne suis pas là pour vous souler avec mon histoire, c'est que ça me torture, j'ai l'impression que ma vie rétrograde, y compris ma santé. Moi qui tombe rarement ou pas amoureuse, très sensible de nature mais qui reflète le contraire à travers mes attitudes, j'aia du mal à traduire mes sentiments ou même ma façon de parler est parfois agressive sans réellement le faire exprès ça n'as toujours vexé et compliquer ma vie.
C'était un soir où je comptais revoir mon mec( ou mon ex) on se donnant rdv dans un café le soir , en voulant me garer afin de retirer de l'argent d'un guichet j'apperçois un mec planter devant moi, on s'est échanger les regards, que dire à part éblouissant. Mon coeur battait comme si c'était le coup de foudre, je me suis lançer sans arrière pensée, n'y même y avoir réfléchi, en pretextant avoir besoin du feu, il a tout de suite enchainer la conversation en me proposant d'aller boire un café, on a parler de tout et de rien , papoter comme si on s'est connu dans une vie antérieur. je lui faisait complètement confiance puisqu'il m'as proposé d'aller visiter son appart ( vue qu'il était stagiaire dans la ville ou j'habitais à l'étranger), on s'est posé, écouter de la musique, il faisait froid il ma proposé de m'allonger un peu histoire de me reposer et en me couvrant il me saute dessus ( d'ailleurs je n'attendais que ça ) c'est la ou je lui avoue que je ne couche pas et que je préfère préserver ma virginité, il me confirme que ses intentions n'étaient pas que de coucher et c'est là ou il m'explique progressivement qu'il ne pourra pas prendre cette responsabilité vue qu'il rentrera chez lui et que peut être on ne se reverra plus. Au début je ne prenais pas vraiment ses paroles au sérieux, c'était les moments du bonheur ou on ne pense qu'a en profiter sans penser concrètement aux conséquences. il m'avait préciser aussi que son stage est pour 3 mois, finalement on a pu se voir 3 semaines successives on faisant des petites sorties, qui me resteront marquer à tout jamais,j'admet aussi que mes attitudes étaient un peu agressives des fois ou je pouvais même déclencher la dispute pour rien au lieu de profiter pleinement de ces moments. en passant les nuit chez lui, on s'embrasser pour de longues heures successives sans s'en rendre compte, d'ailleurs c'est ma première fois ou je passais la nuit chez un mec. 2 semaines écoulés, et c'est la ou il vient m’annoncer qu'il a été muter de nouveau en france et qu'il devrait y retourner après une semaine. J'essaye de profiter de la semaine restante, je lui fais un petit cadeau en lui remballant ça avec un grand amour et une petite carte sur le côté une fois que je lui remet ça, certes il montre son degré de joie, hop il retire l'emballage sans faire attention à la carte il le met direct dans sa valise, j'ai préferé rien lui dire jusqu'a ce qu'il s'en aperçoive. on passe toute la nuit éveillé en se câlinant, s'embrassant langoureusement, se caressant, enfin tout essayer mais sans réellement coucher. je l'emmène à l'aéroport , sur la route on se parlais moins , et c'est la ou je lui propose de l'ajouter sur son compte fb, il prétexte n'avoir pas trouvé son profil et qu'il allais m'envoyer un texto et un mail dès son arrivée, je lui file mon mail. il me laisse pas le raccompagner jusqu'à l'intérieur en voulant éviter les adieux ( la dernière phrase qu'il a prononcé avant qu'il partes ). en chemin de retour il faisait noir et sans être consciente, j'ai pleuré en conduisant. c'est la ou ma vie a chambouler, à avoir des effets sur mes études, ma santé, mes attitudes, bref , tout. Je ne me sentais plus comme avant, je déprimais, je ralais pour rien, je piquais des crises de nerfs, ma santé en chute, je voulais plus passer la nuit chez moi seule, je passais pratiquement toutes mes nuits chez mes copines juste pour éviter de pleurer ou d'y repenser. je lui envoi un premier mail pour être rassurer qu'il est bien arriver, il me répond 3h après en me disant que je lui manquais et en me souhaitant Bonne chance pour mes études et mon taff. depuis plus rien, pas de textos, pas d'appels, plus de mails en sachant que je lui est envoyé 2 autres entre 2 mois, plus aucun signe de survis. J'étais persuadé que j'allais m'en sortir et que j'allais l'oublier . Malheureusement, ça empiré de jour en jour, puisque ça avait grand effet sur ma santé, je perdais du poids,je secher les cours de plus en plus, mon taff aussi. je décide de réagir et de cherchais son numéro de téléphone , entre temps je décide de postuler aux écoles en france, ce qui m'as pris énormément de temps. Je viens pour une première et deuxième fois en france pour passer mes concours sans rien lui dire , après avoir été accepter je n'oser toujours pas l'appeler puisque j'étais hésitante. Je l'appelle quand même puisque mes potes me motiver à le faire, c'est la ou il répond, j'essayais d'avoir le plus d'explications, il essayais de me convaincre que sa boite mail a complètement planter , et qu'il a perdu mon numéro de téléphone sans me demander d'ou j'ai pu obtenir son num de téléphone, mon téléphone déchargé je cours le rechargé dans ma voiture puis je lui envoi un texto en lui disant que j'avaias plus de crédit pour qu'il me rappel. effectivement il me revoit un autre me disant qu'il allait le faire et prochainement. plus rien après pour 3 mois. c'est la ou je débarque a paris 1 mois plutard je le rappel pour lui annoncer la nouvelle que je comptais m'installer officielement en france, il déccroche sa voix semble troublée, dérape un peu, me propose de se faire un café dès qu'il rentrera puisqu'il était de nouveau en voyage en amérique. une semaine plutard ou il est censé rentrer toujours pas de réponse, 2 semaines, 3... toujours rien ! je lui envoi un autre texto voulant avoir de ses nouvelles encore rien...
Je pense que j'en ai trop fait , abusé même , tout ce que je demande c'est d'avoir des explications , je ne demandais pas vraiment à ce qu'on se remettent ensemble, parce que toute cette histoire me fatigue, me rend tâche de plus en plus difficile, ça devient lourd et insupportable, ça a changé ma vie , mon humeur, mes sentiments , plus rien ne me réjouis vraiment , je me fais des constations tout le temps , j'ai tout le temps des problèmes de santé, je dors de moins en moins, j'arrête pas d'aller consulter son profil FB chaque minute. Que dois-je faire ? aidez moi svp ( excusez les fautes d'ortographes c'est tellement lent que je n'ai pas l'envie de revenir sur les fautes pour les rectifier )

30/10/2012 à 04:43

Répondre à ce message

Répondre  MissMarina   30/10/2012 à 13:42

Je pense que l'oublier est effectivement une bonne solution. Ce mec à l'air d'être plutôt un homme à femmes et qu'il a des choses à cacher, qu'il ne veut pas que tu découvre. Je pense également que tu en a trop fait pour ce mec et qu'il n'est pas pour toi. Tu peux trouver mieux j'en suis sûre ! Mais pour tes problèmes de santé je te conseille de voir un médecin ou un psy, ils sont de bons conseils j'en ai eu plusieurs preuves. Je te souhaite bonne chance et je veux que tu ailles mieux le plus vite possible et ceci n'est pas une affirmation mais une obligation ;) Dis-toi que tu es une femme forte que tu peux surmonter tout ça, qu'il faut pas qu'un mec te ruine ta vie ! On en a qu'une alors les cons qui s'amusent à la pourrir tu les laisse tomber et tu passes à autre chose et forcément un jour, tu trouvera le bon. Courage à toi tu peux y arriver. :)

Répondre  Sandradh   30/10/2012 à 15:02

C'est dommage que tu reste bloqué sur cette relation je suis sûre que tu passe à côté de tant d'autres !!! Certe sa fait peut être mal mais tu va pas te gâcher la vie pour un mec quand même encore s'il en valait la peine ok mais la c'est à toi de prendre ta vie en main, te relever et surmonter l'épreuve en plus tu dois être jeune puisque tu parle d'étude et tu as déjà des problèmes de santé !! En fait il n y a pas d'âge pour un problème de santé mais je veut dire tu te rend malade pour un mec quoi ! Sans être trop cru c'est clair qu'il en a rien à faire lui !! C'est juste dommage :/ bon courage :)

Répondre  rblbeli   01/11/2012 à 00:33

merci pour les réponses les filles, ça me touche énormément , j'avais oublier de préciser que je me faisais pas mal de rencontres entre temps mais j'ai l'impression que plus rien ne me plait que je me venge plus au moins, en sachant que je plaisais a tout les mecs que j'ai rencontré, qu'ils n'arrêtent pas de me texter, mais je fouille la situation et je me renferme de nouveau sur moi même, j'annule des rdv que pour rester enfermer chez moi même. C'est facile de dire je vais l'oublier mais c'est pas facile de me convaincre.
est ce qu'il faudra le rappeler pour lui demander au moins des justificatifs ?

S'inscrire