Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Le temps passe.. comment réagir?

Voila je suis de retour pour avoir de nouveau des avis. L'histoire est complexe mais je vais résumer: Une histoire d'amour de 3 ans demi. Un amour fusionnelle, on vit l'une pour l'autre, tout se passe bien. Puis la relation évolue, on se dispute comme tous les couples, avec des hauts, des bas. J'étais jalouse (depuis je le suis beaucoup moins mais je ne rentrerai pas dans ces détails). Il y a un mois elle demande une pause. Une semaine après c'est la rupture. L'après rupture, nous nous parlons très peu et puis deux semaines après ca recommence un peu. On se raconte nos journées, on rigole, il n'y a plus de pression. Et la depuis 3 semaines, elle recommence à me donner les mêmes sunoms qu'avant. Elle me fait des calins de temps à autre.

Voici le problème: Je trouve qu'elle agit de manière étrange et j'espere toujours la reconquérir. Elle me dit que nous sommes amies, qu'elle ne ressent plus rien. Elle m'a aussi avoué il y a quelques jours qu'elle n'avait plus de sentiment pour rien, qu'il fallait qu'elle consulte car elle était mal. Elle n'arrive pas à s'ouvrir est n'est pas prete pour une relation. Elle a peur d'être décue et blessée.

Moi je suis la pour elle, je ne sais plus comment agir. J'avais pris des distances, c'est elle qui est revenue. Elle me solicite la premiere et en ce moment elle me dit qe je lui manque (seulement je sais que si je lui demande, elle va me dire que c'est purement amicale)

Qu'en pensez vous? J'ai besoin d'avis détaillé svp

Merci d'avance

31/10/2012 à 10:58

Répondre à ce message

S'inscrire