Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Juste besoin d'avis extérieurs

Bonjour à qui me lira.
Alors voila, cela faisait 2 ans que j'étais avec lui. C'était notre premier amour a tout les deux, on a tout fait ensemble et on s'est promis énormément de choses. Mais voila, il y a deux semaines on a décidés d'arrêter car l'ennui commençait à s'installer, on n'avait plus rien à se dire. Et la je regrette, je ne peux pas faire sans lui, je n'arrive pas a me changer les idées, je ne sors plus, j'ai perdue l'envie. J'ai essayé de le reconquérir il me dit qu'il ne peut plus être à deux, que c'est pas de ma faute. Mais j'ai peur de laisser passer notre chance. Que dois-je faire ?

03/11/2012 à 22:50

Répondre à ce message

Répondre  Sandradh   03/11/2012 à 23:29

Salut
Ben moi je pense que tu devrais passer à autre chose, quand il y a de l'ennui dans un couple c'est juste pas possible quoi enfin moi c'est mon avis personnel après je sais pas hien c'est sûre que 2 ans ça fait mal mais qu'est ce que tu veux faire ?

Répondre  pandachou   04/11/2012 à 12:33

Je sais pas, mais ces deux semaines m'ont fait voir que j'peux pas me passer de lui, et je sais que je ferais des gros efforts maintenant. on a tous droit droit a une seconde chance. Enfin je croyais

Répondre  pitchstraxmecie   04/11/2012 à 20:41

Si vous n'avez plus rien a vous dire c'est que la petite flamme s'est éteinte. au début c'est dure de tout faire seul quand on faisait tout a deux mais c'est juste passager. Faut sortir et profiter de l'amitié car c'est bien la seule chose qui dure des années et des années: une valeur sure pour moi

Répondre  Sandradh   04/11/2012 à 22:24

Pour pouvoir aller de l'avant il faut le vouloir ! Si tu arrête pas de te dire que tu peux pas te passer de lui c'est sûre que tu auras mal. T'as l'air déçu :) courage

Répondre  pandachou   05/11/2012 à 11:02

Oui je suis déçue parce qu'il m'avait laissé un peu d'espoir en hésitant à revenir. Et il m'a pas choisis.
Je pense que vous avez raison mais voila, c'est dur.

Répondre  Sandradh   05/11/2012 à 12:25

Ah il y avait une autre fille dans l'histoire ?! :O
C'est dur mais zappe le
Fait de nouvelle rencontre je sais pas sort change toi les idées
Courage :)

Répondre  pandachou   05/11/2012 à 13:29

Non pas d'autre fille, mais il préfere rester seul qu'avec moi.

Répondre  Sandradh   05/11/2012 à 17:05

Il a peut être un problème duquel il veut pas te parler ... Mais et même si , tu vas l'attendre ?

Répondre  pandachou   05/11/2012 à 20:18

Oui il a un problème, mais il arrive pas à le cerner, il sait plus qui il est. Enfin c'est compliqué. Oui je me doute que c'est ridicule de l'attendre, mais je sais que s'il revient j'pourrais pas lui dire non

S'inscrire