Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Dois-je garder espoire qu'il revienne ?

Coucou, Alors voila :/

Sa faissais bientôt 2 mois qu'on nous étions ensemble et mardi il ma dit qu'il étais pas prét a être en couple, que c'est pas qu'il m'aimer pas mais qu'il étais pas pret, je lui et dit que je l'attendrais et il ma repondu que je meritais mieux. Est depuis mardi il me parle plus. Il c'est mis en relation compliquer sur fb et dans la semaine j'ai son ex qui et dans la meme classe que lui qui ma dit qu'il avais dit a une de ses amis qu'il etais plus avec moi mais qu'il voulais pas me brusquer d'ou la relation fb, donc sur le coup je me suis mis celibataire et il a fais de meme. Voila :/ J'ai besoin de vos avis car je le vie tres mal :'(

Ps: Il ma dit que si il étais pas pret c'etais en parti a cause de se qu'il a vecu avec son ex. ( Elle a coucher avec mon ex a moi ) Lui étais le meilleur amis de mon ex et elle étais une amie a moi ...

25/11/2012 à 12:34

Répondre à ce message

Répondre  Lilii12   26/11/2012 à 18:20

Est-ce que tu as tenté de mettre les choses au clair avec lui ?

Répondre  Adolescente   27/11/2012 à 21:16

A vraie dire quand il ma dit sa j'arriver plus a ouvrir la bouche ... Je lui et que je m'en foutez des autres que je voulais lui que de toute façon je l'attendrais quoi qu'il arrive. Que dans une relation amoureuse on s'aide sur quoi que se soit que je ferais tout pour qu'il aille mieux

S'inscrire