Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Rupture

Bonjour!
Alors voila.. Dimanche dernier j'ai mis un peu de distance avec mon copain. Cela fait 2 ans et 8 mois que nous sommes ensemble. On à tout les deux 19 ans. Et d'ici l'automne prochain il va partir à l'autre bout de la France pour vivre son rêve. D'ou la raison du pourquoi j'ai pris un peu de distance car je l'aime énormément et ça me fait peur car je me dis qu'on avance pour allez droit dans le mur car dans un ans, ça sera finis tout ça.. Mardi soir,je suis revenu sur ma décision de tout arrêter entre nous, et il est venu me voir.. Il m'a dis qu'il était prêt à tout pour me garder. Il m'a pris le visage entre les mains pour m'embrassé avant de pleuré contre moi car il ne voulait pas que ça se termine. ( Je suis revenu sur la decision à ce moment là. ) Et voila qu'aujourd'hui, c'est lui qui arrête.. Il m'a dis que mes doutes, l'avait fait douter..Et voila. Je ne sais pas quoi faire.. Pas du tout.
Alors si vous avez quelques conseils..

21/12/2012 à 20:25

Répondre à ce message

S'inscrire