Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Pourrais je l'avoir pour moi seul

Alors voila sava faire bientot 2 ans que je serais la maîtresse d'un homme et j'avoue que la situation n'est pas aussi facile que sa . Le problème est qu'il a une ptite vie de famille , et a skil me dit c moi qu'il aime mais plus la mère de ses enfants , mais ce qui l'empêche de quitter cette femme sont ses enfants , il s'oblige a rester avec elle pour ses enfants c'est skil a de plus précieux et ne supporte pas de vivre loin d'eux. On a tout fait avec , je me vois déja faire ma vie avec lui et sens inverse mais le probléme restera toujours ses enfants , un de ses enfants lui a même dit qu'elle ne veut pas d'une autre mère que la sienne ! Arrivera t'il a la quitter un jour pour moi ? Aréterons nous de vivre un amour caché ? Aider moi s'il vous plait , j'ai besoin de vos conseil

18/06/2013 à 18:05

Répondre à ce message

Répondre  Minimimie   18/06/2013 à 21:03

Attends un peu, tu vas tout juste voir 17 ans, donc ça a commencé quand tu avais 14 - 15 ans... Tu sors avec un homme marié et qui a des enfants (sûrement à peine plus jeune que toi) depuis 2 ans ! Tu te rends compte de la situation ! A ton âge, tu pouvais pas trouver quelqu'un de ton âge ou à peine plus vieux ! C'est même du détournement de mineur là. Tu es super jeune, imagines un peu ce que vont penser ses enfants, sa femme, tes parents de cette histoire ? Tu crois que quand (si vous osez le révéler au grand jour) vous le leur direz ils vous donnerons leur bénédiction !? Et tu es sa maîtresse depuis 2 ans.. C'est glorieux ça, maîtresse ! Mets toi à la place de sa femme, qui l'aime et qui lui fait sûrement confiance et qui va apprendre (oui parce que ça se sait un jour où l'autre) que son mari la trompe depuis 2 ans avec une gamine de 17 ans qui pourrait très certainement être sa fille ! Non mais c'est n'importe quoi, tu devrais même te demander si vous arrêterez de vivre votre amour caché mais plutôt QUAND s'arrêtera votre histoire. Je trouve ça aberrant, à ton âge, il devrait avoir honte lui plus que toi, tu es jeune et naïve, lui est censé être un adulte responsable et apparemment ce n'est pas du tout le cas -_-" enfin, j'espère que tu sauras prendre la bonne décision et être un minimum lucide sur la situation.

S'inscrire