Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Besoin d'aide!!! :'(

Salut à tous!

Mon soucis , depuis ma rupture avec mon copain , il y a pas très longtemps (14 Juin plus précisément)et a partir de ce jour , Je ne mange presque plus , enfin je mange moins qu'avant et je perds du poids trop vite car je fais maintenant 77kg pour 1m64 , la cause , je ne pense sans cesse à lui , j'ai même quelques affaires à lui que j'ai gardé et j'ai vraiment du mal à tourné la page , car c'était vraiment un mec bien , depuis j'ai perdue toute confiance en moi , je n'ose plu me regarder au miroir , j'ai l'impression de plu m'aimer , je touche presque le fond , donc que faire contre ça? Merci :(

22/06/2013 à 11:33

Répondre à ce message

Répondre  Ensorcelante   24/06/2013 à 17:16

Bonjour Nelly17,

Après une rupture, il est normal de passer par cette phase "déprime". Tout d'abord, il faut réussir à accepter la rupture. Pour cela, essaie de supprimer tout contacts avec lui.
Ensuite, il faut savoir penser à autre chose. Vois des ami(e)s, amuse toi, et ne te noie pas dans ton chagrin. Rencontre des personnes et tu accepteras la rupture au fil du temps. Bien sur on n'oublie jamais ses histoires de coeur, mais on peut passer à autre chose. Aie confiance en toi, n'oublie pas que tes amis sont là pour toi dans les bonnes comme dans les mauvaises passes. Il te faudra un certain temps pour pouvoir y arriver, mais tu y arriveras. Moi même, j'ai mis un an et demi pour oublier mon premier amour, je ne te cache pas que j'y pense parfois, mais je le vis bien et je l'accepte. Ne perds pas espoir, et dis toi que tu n'as aucune raison de ne plus avoir confiance en toi, s'il est sorti avec toi, c'est que tu lui plaisais, et il ne doit pas être le seul garçon à être attiré par toi ;).

Ensorcelante.

Répondre  Nelly17   26/06/2013 à 14:10

Bonjour Ensorcelante ,

Depuis , je suis devenue amie avec lui mais ne lui reparle plu pour autant , le seul soucis c'est que je n'ai personne avec qui m'amusé , je n'ai pas d'ami(e)s du tout autour de chez moi et je suis très timide et la plupart me nomme " mocheté " donc j'ose plus m'approché de quelqu'un , donc c'est un peu plus compliqué d'oublié ma rupture avec mon copain , j'y pense souvent mais sauf que je me retrouve seule à affronté ça , je suis pourtant très demandé mais j'ai un peu peur de me lancé dans un relation amoureuse et que ça soit court , donc j'ai un peu de mal a passé a autre chose et avancé!Que faire?

S'inscrire