Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Besoin d'aide :'(

Bonsoir,

Ma copine vient d em'avouer qu'elle n'avait plus envie d'etre en couple, je sais bien que je ne peux pas l'empecher de rester, mais je l'aime, elle m'annonce ça le jour de nos 10 mois ...

Que dois-je faire, je suis à la limite de faire l'irréparable, car je ne pourrais pas supporter de la perdre :'(

26/06/2013 à 21:44

Répondre à ce message

Répondre  krystal011109   29/06/2013 à 19:29

Alors ecoute je c'est que ce n'est vraiment pas facil surtout quand tu aime vraiment la personne et quelle te laisse mais te faire du mal ne regleras rien bien au contraire elle te fuiras encore plus si tu fait sa. la meilleur des solutions ces de lever la tete et ne lui montre surtous pas que tu va mal montre lui quelle te manque oui mais pas que tu est limite pres a te jetter du pont je cest que ces dure mais tu doit teloigner un peu delle car la psychologie feminine et tres complexe si tu cour vers elle elle ne reviendra pas elle pensera que tu est lourd que tu la lache pas, tu va la gonfler . Alors que si tu prend tes distance la pars contre elle reviendra delle même vers toi. aller bon courage :)

Répondre  sushi39   09/07/2013 à 23:58

on s'est encore engueulé aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que je lui plaisais plus beaucoup, parce que j'ai voulu la tester, j'en ai mare de cette vie, je pense qu'a crever depuis 2h :'(

S'inscrire