Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

j'aime mon copain mais j'ai revu un garçon que j'ai aimais besoin de conseille please :/

voilà sa va faire 4 mois que je suis avec mon copain maintenant , mais sais une relation à distance donc assez dur pour se voir .
Le problème n'est pas là , le problème c'est que avant hier j'ai revu un garçon que j'ai aimé avec sa copine et sa ma fais une drôle de sensation, mon c½ur battais et j'étais jalouse de sa copine .. bref je sais plus où j'en suis j'aime mon copain mais avoir revu ce garçon ma fais drôle je pense que j'ai encore un peu de sentiment pour lui mais je ne sais pas comment faire pour que cela s'arrête car j'aime mon copain et lui à une copine .. help please :(

29/06/2013 à 21:40

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   30/06/2013 à 01:33

Je dirais que c'est normal , quand on a été amoureux on garde toujours cette sorte de "droit" sur la vie d'un ex qu'on s'autoproclame à tord. Tu as eu des sentiments probablement très fort pour lui , et le revoir heureux avec une autre que toi t'as perturbée mais c'est tout. Si tu aimes ton actuel compagnon , ça passera. Tu dois probablement culpabilisé en te disant , "c'est pas normal , je suis amoureuse , il mérite pas que je songe à quelqu'un d'autre" , mais c'est tout à fait naturel , ne t'en fais pas , ça passera avec le temps.

Répondre  Cheshire-cat   30/06/2013 à 01:36

Ah je viens de relire ton message et du coup je n'ai pas compris si tu l'avais juste aimer ou si c'était un ex , si c'est juste quelqu'un que tu as aimé , je dirais que c'est parce que tu l'a fantasmer , tu ne le vois surement pas tel qu'il est. Quoi qu'il en soit , c'est pareil que dans la première situation , tu penseras à autre chose au fil du temps. Investis toi dans ta relation actuel et ça ira mieux.

Répondre  aicha96   30/06/2013 à 22:05

c'est un garçon que j'ai aimé avec qui j'aurai du sortir mais sa étais plus compliqué que je pensée mais oui j'aime mon copain actuel et je veux pas le blesser surtout qui veux pas que je pense à un autre que lui du coup voila:/ mon copain actuel je l'aime mais defois je repense a ce garçon que j'ai aimer j'espere que sa va passer comme ta dit :)

Répondre  Cheshire-cat   30/06/2013 à 22:29

Je pense que c'est justement parce que tu n'a pas été avec lui que tu te poses la question , on a tendance à idéaliser une personne avec qui on a jamais été en couple. Quand ta relation avec ton copain actuel aura évolué , tu l'oublieras.

Répondre  aicha96   02/07/2013 à 18:30

je te remerci de tes conseille c'est gentil de ta part je pense que là je vais pouvoir l'oublier et vivre bien ma relation avec mon copain :p ^^

S'inscrire