Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Mon ex m'aime encore!! Aidez-moi je vous en supplie!

J'ai larguer un mec il y a 3 jours en lui faisant croire que j'aimais un autre plus beau, plus vieux, plus mûre. Ma meilleure amie m'a aider en lui envoyant des messages. Mais à ce jour, il me harcelle de messages où il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime et qu'il va mettre fin à ses jours et qu'il me pardonne d'avoir fait un petit écart (j'ai été avec un autre pendant notre relation). Je vous en supplie, aider moi il me fait peur car je reçoit des appels bizzard avec une personne qui respire très fort c'est horrible! Je vous remercie d'avance de répondre à mon appel au secours. PS: je m'appelle Marine et j'ai 12 ans.

02/07/2013 à 10:55

Répondre à ce message

Répondre  Marshmallowmellow   02/07/2013 à 13:15

Je pense pas qu'il mette fin à ses jours mais que c'est juste pour te faire flipper et que tu reviennes (sinon il l'aurait déjà fait et te l'aurait pas répéter vingt fois). Mais après, je pense qu'il faut que tu prennes le taureau par les cornes et que tu lui expliques que tu ne ressens plus rien pour lui, que tu t'en excuses, mais que pour toi votre relation ne voulait plus signifier grand chose.

Ce qui me chagrine le plus dans ton post c'est le fait que tu lui aies menti, ça ne se fait pas, même pour casser (je trouve ça méchant de ne pas lui expliquer clairement le pourquoi du comment). Après, je ne sais pas s'il est nécessaire de lui sortir que c'était un mensonge ça va le blesser encore plus mais maintenant confronte toi aux conséquences de tes actes.

Répondre  flower-of-night   12/07/2013 à 23:06

Du même avis et puis vous devez avoir les deux à peu près le même age, à 12 ans l'amour n'est pas si fort et solide qu'à 20 ans, je pense que ça ne faisait pas non plus des mois que vous étiez ensemble...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire