Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Partagée entre mon ex et un nouveau...

Avec mon ex c'est fini depuis 4 mois... Mais on continue de se voir et a coucher ensemble... Lui parce que c'est plus simple, moi parce que je l'aime encore terriblement.Je tiens à préciser que c'est une relation également amicale très forte... un peu sex friend mais moi je suis amoureuse.

Depuis quelques jours, un garçon me montre qu'il a de l'intérêt pour moi... Je lui répond ni négativement ni positivement. Je reste perplexe. C'est sûr ça fait du bien de se sentir désirer et même aimer... Mais je ne suis pas prête je crois à passer à autre chose. Au fond j'espère désespérément revenir aux cotés de mon ex .Et je redoute qu'il apprenne que quelqu'un est attiré par moi. J'ai peur de le perdre définitivement. Et d'un autre coté je me dis que le nouveau gars pourra aussi me faire autant de mal que le premier. Je suis arrivée à un point où je me méfie de tous les garçons et où je crois que tous les mecs sont pareils... Il me l'a d'ailleurs fait remarquer...

Je sais que pour toutes filles la logique dit prends le nouveau et crache sur l'autre... mais je ne peux pas.

De l'aide pour y voir clair s'il vous plait. Si les garçons peuvent se manifester sur ce sujet peut être que ça m'aidera plus. Mais les filles n'hésitaient non plus !

merci d'avance

06/07/2013 à 20:22

Répondre à ce message

Répondre  krystal011109   09/07/2013 à 15:08

Jai etais dans la meme situation que toi je suis reste 4ans avec un homme on ces separer mais on se voyais toujours pour coucher ensemble jusqu'au jour ou un autre homme ma porter de l'interet ...
Paniquer je s'avais pas quoi faire .. J'ai eu du mal mais j'ai choisis le nouveau car je me suis rendu compte que si je voyais toujours mon ex et que je refuser toute nouvelle relation ces tous simplement parceque j'avais peur de souffrire et que avec mon ex je s'avais a quoi m'attendre je le connaissais par coeur setais devenue lhabitude que se sois lui .. Alors moi je pense que avant tout tu devrais apprendre a connetre mieux ce garcons pour voir si vous avais la meme vision du couple les meme attente ne lui ferme pas completement la porte juste parceque tu a peur de te perdre totalement ton ex tu risqueraisde passer a coter de quelque chose et tu pourrais le regretter plus tard . Courire apres le passer nest jamais bon une fois que ces finis il faut avoir le courage davancer malgrer la souffrance (je parle en conecance de cause ) courage ma belle :-) moi je ne regrette pas davoir choisis le nouveau :-) bis

Répondre  Katniss   09/07/2013 à 20:20

Oh merci ! tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir ton message. Le pire dans toute l'histoire c'est que je sais ce que je dois faire. Mais j'appréhende toujours... Je vais le faire, je le sais. Parce que je n'en peux plus de mon ex... Je sais bien qu'avec le nouveau ça ne va pas durer éternellement mais lui a l'air vraiment adorable. Et ça m'aidera a tourner la page...
Merci beaucoup beaucoup de m'avoir éclairer.
Bisous ! :)

S'inscrire