Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Ya-t-il vraiment moyen de la reconquérir ? Besoin d'aide et de conseils...

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. C'est assez long donc je vais résumer. Depuis dimanche dernier, soit un peu moins d'une semaine, avec ma copine c'est fini. Ca faisait 4 mois et une semaine qu'on était ensemble. Pour ça je vous propose un petit retour en arrière.
Ca faisait environ 2 mois que l'on était ensemble. Et un soir, ça ne s'était pas bien passé, elle était distante. J'étais très inquiet, et, pour me rassurer, j'ai voulu tester sa réaction, je lui ai donc dit qu'une amie venait dormir chez moi.. Elle l'a très mal pris, mais elle a digéré, et depuis ça s'est arrangé ! Sauf que au bout de 3 mois et demi, elle l'a appris, par quelqu'un qui savait que ce n'était pas vrai, mais il n'a pas fait exprès de le balancer. Et là, de savoir que je lui avais menti, ça l'a vraiment foutue en colère. Elle était dégoutée. Et depuis ce jour là, c'est parti en couille, plus rien n'était pareil. Pcq du coup, à chaque fois qu'on discutait, on en revenait toujours à ca, forcément, il n'y avait que ça dans nos discussions par tel ou mm en face. La situation a fait que nous nous sommes éloignés.. A un point de ne plus arriver à s'entendre, de ne plus avoir de discussion, de délire, de ne plus se voir. Je lui ai offert des fleurs en venant chez elle à l'improviste, pour arranger les choses. Sur le coup elle était super contente et touchée et j'avais l'impression de la retrouver enfin, mais ça n'a pas suivi, elle a recommencé à se poser des questions. On en a donc jugé que ça valait mieux de rompre pour l'instant et de voir comment les choses allaient bouger, et qu'il n'y a que comme ça que ça pourrait changer pcq on faisait deux pas en avant pour en faire trois en arrière. Depuis notre rupture on ne s'est pas donné de nouvelles, donc depuis maintenant 4 jours.
A présent, vous l'avez bien compris, j'ai un objectif précis : la récupérer, faire en sorte que ça redevienne comme avant et qu'on retrouve nos sentiments qu'on avait avant.
Mais pour ça j'ai pas mal de questions....
Que dois-je faire, comment dois-je m'y prendre ? Etre distant au risque qu'elle s'éloigne, garder contact au risque d'être lourd ? Ne plus lui parler pendant un certain temps pour tout oublier, et recommencer à zéro ?
Vous, en tant que fille, croyez vous que tout cela est plus bon signe, mauvais signe ?
J'ai vraiment besoin d'aide, je l'aime vraiment, je suis vraiment dégouté d'autant plus qu'avant cet incident, tout était parfait ! On s'aimait comme pas possible, je me voyais rester avec elle pendant des mois et des mois, et pour une petite connerie comme cela, tout s'arrête... J'ai vraiment besoin de conseils, de témoignages...
Merci d'avance pour vos réponses !

11/07/2013 à 22:41

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   12/07/2013 à 22:50

Tu sais se mentir dans un couple (même rien qu'un petit mensonge) c'est très mal et très énervant c'est sûr! Moi mon ex m'avait menti sur un truc et je n'ai pas apprécié du tout, pour lui c'était une blague, de l'humour mais pour moi pas du tout! Alors à l'avenir ne ment plus jamais dans ton couple!

Je pense que lui écrire serait une bonne solution, on prend toujours plus les choses au sérieux quand c'est dit sur papier! Trouve les bons mots!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Shiips   22/07/2013 à 11:00

Ecris lui une lettre avec tous se que tu ressent, tous se que tu pense , tout se que tu ne lui dis pas forcément. Explique lui dans quelle situation tu te trouve en se moment même dis lui qu'elle compte énormément à tes yeux et que tu regrette sincèrement de l'avoir fait explique lui. Dis lui que tu ne mentira plus.

Enfin voilà ses la seule chose que je peux te conseiller.. Bonne chance

Tchuss !

S'inscrire