Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Question chagrin d'amour.

Coucou tout le monde,

J'ai simplement une question: pensez-vous que la meilleure manière d’atténuer la souffrance d'un chagrin d'amour est de dire à la personne qu'on aime qu'on l'aime? Je dois ici préciser que le garçon en question ne le sait pas et que donc, ce n'est peut-être pas là la vraie définition d'un chagrin d'amour vu que nous ne sommes jamais sortis ensemble officiellement. (C'est pourquoi nous ne nous sommes jamais quittés, il est juste parti quatre mois à l'étranger et nous n'avons plus parlé). Mais je suis certaine qu'il n'y avait pas une once d'amour dans sa tête lors de notre relation ou du moins trop infime.
Que pensez-vous de la décision de tout lui révéler? Est-ce un peu égoïste car on peut mettre l'autre un peu mal à l'aise?
J'espère que mes interrogations auront été assez claires, même sans l'histoire.

Merci de vos réponses.
BrownHair.

12/07/2013 à 22:19

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   12/07/2013 à 22:41

Non ce n'est pas égoïste tu ne peux quand même pas contrôler tes sentiments!
Si il revient dans quatre mois c'est mieux que si il était parti définitivement, donc dit-lui!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Orangeel   13/07/2013 à 18:40

Lui dire que tu l'aimes peut-être une bonne idée pour te soulager la conscience, et au moins tu pourras être fière de lui l'avoir dit !

Et ce n'est pas égoiste, de toute façon lors d'une déclaration on est un peu mal à l'aise.. Et tu seras au clair avec ses sentiments ! C'est la meilleure solution selon moi :)

Yes, I'm Fine..

Répondre  BrownHair   14/07/2013 à 20:31

Il est déjà revenu... En fait, cette histoire date de presque un an. C'est pour ça que j'hésite aussi...
Et pensez-vous que c'est mieux en face ou par écrit? Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est plus vraiment parlé...

Répondre  flower-of-night   16/07/2013 à 20:51

C'est toujours mieux de dire en face!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire