Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

il m'a supprimé de Facebook

Salut tout le monde j'éspère que vous allez bien car je l'ai pas, j'éspère que vous pourriez m'aider !
bon je vous raconte : j'étais en couple avec un mec , on s'est rencontré de facebook puis on est sortis ensemble, des tas de gens me disent qu'il est sérieux avec moi !!! et il m'aime et oui c'est ce que je sent :) et je l'aime aussi
et puis , on peux plus sortir ensemble à cause de mes parent qui m'on vu avec lui dans nôtre 1er rendez-vous .. bon c'est trop mais c'est pas nnôtre sujet. Revenons à nos mouton : j'ai plus envie d'être en couple avec un mec et on parle que par facebook et lui aussi il me dis à chaque fois, est-ce u'on va plus sortir tes parent ne laissent pas , il me comprenais, il me disait que c'est pas grave tu peux partir au super marché à côté de toi et se vois pour 5 min au moin .. mais moi je sentais qu'il se mocait de moi et je refusais de le voir au super marché je voulais sortir avec lui pour qu'il ne sache pas que mes parents ne me laissent pas sortir avec lui ... :'(
et c'est dèjà 1 mois et j'esseye sans résultat alors j'ai cassé avec lui en lui dison qu'on était bien ensemble mais malheureusement mes sentiments ont changé et sa ne sert à rien de continuer enseme , on serais plus heureux l'un sans l'autre ... et qu'il y'en as des tas de filles qui recherchent un garçon comme lui et il mérite mieux que moi ..... mais à la fin il répond par il me veux moi pas les autres et il ne me veux pas comme amie car il as plusieurs amies ( P S : il est un champion d'une certaine de chose et il est famous tout le monde prend des photos avec lui dans la rue .... ) et il m'a supprimé :'( :'( aidez moi quoi faire ? je l'oublie ? je l'ajoute ? non je veux pas revenir ensemble mais quoi faire :'( ? je le bloque peut-être ? :'( :'(

14/07/2013 à 23:19

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   16/07/2013 à 20:49

Bon alors écoute, sois un peu plus claire dans ton texte parce-que là déjà que c'est très mal orthographié ainsi que très mal disposé et puis abrège !

(Je ne comprends pas les gens qui ne font pas l'effort de rédiger un texte correct...)

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire