Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Il m'a trompée. Help!!!!!!!

Coucou les filles , je sortais avec un gars pendant 4 mois , ça allez bientôt faire 5. C'était le couple parfait, on s'aimaient, on ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre et jamais je n'aurais pensé que mon couple subirait une telle chose. Je m'explique, c'était hier ( 19 juillet ) mon copain étant en vacances au Sénégal, c'était la 2ème fois qu'on se parlait depuis son départ ( on parlait sur facebook ) évidemment j'était toute contente de lui parler car il me manquait. Au début de la conversation tout se passait bien , il me disait qu'il m'aimait et moi pareil, etc.. Tout à coup, il commença à me dire qu'il allait pas bien, qu'il voulait qu'on casse, qu'il m'avait plus que tromper. Je le croyait pas, je lui demandais qu'est ce qu'il avait fait , mais il ne voulait pas me dire. Depuis, je doute beaucoup de lui, et de toute sa sincérité en vers moi depuis 4 mois. Il m'a dit aussi qu'il ne pouvait pas rester avec moi car je l'aimais beaucoup & il était mal à l'idée d'avoir fait ça. Bref, on n'est plus ensemble et je suis vraiment dègoutée car je l'aime encore. Que faire? Comment l'oublier? ( j'ai 14 ans )

20/07/2013 à 18:17

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   20/07/2013 à 18:26

4 mois comme relation c'est très court , t'as que 14 ans des garçons tu en connaitras beaucoup d'autres , des déceptions aussi. Tu l'oublieras rapidement ne t'en fais pas , je te dis pas que c'était pas sérieux parce que t'es jeune mais simplement ça arrive fréquemment au cours d'une vie et encore plus à l'adolescence d'avoir des déceptions amoureuses. Et puis pour la tromperie ça peut aussi tout à fait être un bobard , il ne savait peut être pas comment te quitter , 'fin bon voila , c'est triste mais ça arrive. Tu t'en remettras ne t'en fais pas.

Répondre  Sabrinaspellmagne   20/07/2013 à 18:31

Merci pour t'es conseils, en effets je pense que tu as peut-être raison! Ma cousine m'a dis pareil. En tout cas ça m'a beaucoup aidée :)))))))))

S'inscrire