Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

comment l'oublier ?

Dans un autre message sur " comment l'aborder" j'ai raconté plus en détail cette histoire.
En faite depuis longtemps je suis amoureuse du même garçon il y a même quelque temps je croyais que c'était l'amour de ma vie , je l'aimais de loin secrètement et comptais lui avouer mes sentiments mais j'ai découvert qu'il était fou amoureux d'une autre fille , il n'arrive pas a l'oublier ( elle l'a largué ) .
Malheureusement c'est le cas pour moi aussi je n'arrive pas a l'oublié je pense tout le temps a lui , il y a quelques semaines j'avais réussi a moins penser a lui et quand je l'ai revu mes sentiments sont revenu et depuis je suis malheureuse je sais tres bien que je n'ai aucune chance et qu'il faut que je l'oublie mais je n'arrive pas !
J'ai besoin de vos conseils , de vos avis et de votre expérience si il vous ai déjà arrivé une chose pareil ! Merci d'avance !

22/07/2013 à 19:46

Répondre à ce message

Répondre  Minipousse   12/12/2013 à 04:28

Je ne peux que te dire que qui ne risque rien n'a rien , rapproche toi de lui , peut etre qu'il finira par l'oublier avec toi . Qui ne risque rien n'a rien ...

S'inscrire