Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

j'ai besoin de conseil

bonjour a tous actuellement j'ai le morale de dans les chaussettes. voila sa fais un peu plus un an que je suis en couple on etait heureux tout aller bien. depuis quelque temps tout a déraper je pense que c'est principalement du a un pb de communication au sein du couple et un pb d'exposer mes sentiments ( mais ils sont là et très fort c'est juste que j'ai des difficultés a les montrer)

on gros le pb : c'est qu'on ne sait pas se qui va pas, de son coté il ne sais pas quoi penser de cette situation , il ne sait pas quelle décision prendre en gros il est perdu et je voulais savoir selon vous si notre relation va se terminer ou si on a une chance de tout redresser en mettant carte sur table ?

23/07/2013 à 10:08

Répondre à ce message

Répondre  MissManuelita   06/08/2013 à 11:01

Hmm...(la ponctuation, ça s'apprend!) J'avoue que ça dépend vraiment du problème mais ça ne va pas t'aider. Ca "dérape" toujours pour une raison, c'est sûr maintenant c'est peut-être dû à un soucis personnel etc. Je pense qu'avec beaucoup de communication et en regardant tous les bons moments passés en 1 an, vous pourriez vous en sortir ;) N'hésite pas à avoir des idées de sorties ou de le surprendre, si ça se trouve c'est peut-être qu'en ce moment ton couple stagne!

S'inscrire