Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

histoireS compliquer.. besoin d'aide :/

bonjour a tous et a toutes :)

Donc voila je poste ici car même moi je ne me comprends plus bref je vous explique..

Alors voila je suis en couple depuis un peu plus d'un an tout ce passait bien, mais depuis 2-3 mois a chaque fois que l'on se voit c'est engueulade sur engueulade.. On a une très bonne amie en commun depuis 3 ans (toujours a trois en cours etc..) qui est venu chez moi la semaine dernière pour passer quelques jours. Ma copine n'a pu rester que 1 soir du coup au deuxieme soir j'ai invite deux amis (un couple) a dormir chez moi. Tout ce passer normalement jusqu'a un moment ou on s'est allonger et on a commencer a se prendre la main et de fil en aiguille nous nous sommes embrasses... Au lendemain tout les deux trés mal vis a vis de ma copine nous en avons meme pas parler. Ensuite j'ai eu le temps de reflechir a tout ca, ma copine ect.. Et a partir de la c'est comme si il y avait eu un truc de casser entre nous, comme si d'un seul coup il n'y avait plus de sentiments, rien!.. Mais d'un autre cote j'ai commencer a avoir des sentiments pour notre "amie", je lui en ai donc parler et m'a dit qu'elle ne savait pas ou elle en etait qu'elle ne pouvait pas faire ca a ma copine.. Mais la elle m'a avouer qu'elle m'aimait aussi mais qu'il me faudrait attendre, ce que je compte faire..Maintenant je me sens completement perdu car je ne sais pas comment faire pour expliquer a ma copine que je n'ai plus de sentiments pour elle car elle est toujours tres attachée a moi..

Voila en gros l'histoire si vous n'avez pas compris une chose n'hesitez pas a me le demander. :)

j'aurais besoin d'avis, de conseil ou encore de personnes qui aurait vecu une histoire plus ou moins similere.

merci :)

PS: pas besoin de me dire que je suis un connard ect.. je m'en rend parfaitement compte mais cest plus fort que moi..

24/07/2013 à 21:39

Répondre à ce message

Répondre  IxChel   30/07/2013 à 13:12

A mon avis, il faut que tu sois honnête avec elle le plus vite possible...Plus le temps passera, plus elle pourra le prendre pour une trahison... J'ai plus ou moins vécue la même chose, mais du point de vue de ta copine.

Répondre  Sabrinaspellmagne   30/07/2013 à 22:15

Je suis du même avis que IxChel il faudrait vraiment que tu lui en parle , que tu lui explique clairement ce qui se passe avec tes sentiments , (ne vaut mieux pas jouer avec les sentiment d'une fille) ainsi elle pourra s'en remettre vite car au fil du temps elle va vraiment t'en vouloir de ne pas lui avoir dit et d'avoir cacher cette relation avec cette soit disant "amie". Courage a elle !!

S'inscrire