Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Dans le doute..

Coucou,
Tout commença il y a 4 ans avec mon copain au début nous étions vraiment bien mais au bout de 9 mois il jouait avec moi, me tromper, draguer d'autre filles devant mes yeux, me larguer et me reprenait bien sur j'acceptais tout le temps j'étais folle amoureuse de lui.. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre d'avoir une vie malheureuse et je lui ai dis que j'allais refaire ma vie et que je trouverais surement quelqu'un qui sera me rendre heureuse pas comme lui a fait! Il ma supplié de ne pas arrêter notre histoire et ma promis qu'il changerait.. Voilà maintenant depuis 2 ans et demi c'est l'homme parfait! Mais depuis un bon moment il y a beaucoup de coup de guel même trop je dirais.. On est tout le temps ensemble, on dort toujours l'un chez l'autre, on ne sort pas beaucoup et pas du tout le week end, j'ai perdu tout mes amis car il est très jaloux et possessif ( avant moi aussi mais ce qui étais normal avec ce qu'il m'avait fait.. ) donc on parle à personne ou très peu de gens. On va dire que je me lasse de cette routine! J'ai moins en moins envie de lui.. Et puis il y a eu lui qui est revenu dans ma tête, je pense beaucoup à lui : mon ex que j'ai fais souffrir juste avant d'être en couple avec mon copain, on avait une très bonne complicité, on sortait beaucoup. Je l'ai revu ce qui n'étais pas prévu et j'ai ressenti tout les signes quand une fille est amoureuse.. Mais je ne sais pas si c'est juste de l'attirance ou alors de l'amour.. Car oui c'est mon style de garçon. Je ne sais vraiment plus quoi faire car mon copain actuel je pense que je l'aime encore mais de moins en moins chaque jour et j'ai vraiment pas envie de le faire souffrir.. Et comment je réagirais si je le verrais dans les bras d'une autre? Est ce que je vais le regretter? Je me pose un tas de questions dans ma tête.. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, raconté moi comment ça c'est passé..
Merci à ceux qui répondront <3

31/07/2013 à 11:19

Répondre à ce message

Répondre  IxChel   31/07/2013 à 14:21

D'après une expérience que j'ai eu, j'ai appris une chose : on ne peut pas oublier complètement le pourquoi on est s'est séparé la dernière fois avec son ex.. et pourtant je suis retournée 4 fois avec le même (A chaque fois j'ai quitté la personne avec qui j'étais pour lui) ...

Par rapport à ton ex, à toi, il faut que tu réflêchisses si tu n'es pas attirée par lui parce que justement,lui, t'offrait dans le passé, ce que tu recherche aujourd'hui.

Après cette question, que j'ai réussie à me poser, je me suis rendue compte que j'adorais la vie que je menais avec mon ex, mais que la personne en elle-même ne me correspondait pas..

Je ne sais pas si tu vois où je souhaites en venir ..

S'inscrire