Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

HELP ME :(

J'étais en couple pendant 1 mois avec un garçon j'étais (et je lsuis toujours) grave amoueuse de lui et je crois que lui aussi l'était. Mais il m'a quitté il y a 2semaines, sa m'a vraiment abattu physiquement et moralement pourtant on était ensemble depuis seulement 1mois :/ bref je l'aime encore, il a une nouvelle copine, il semble heureux avec elle et sa me fait beaucoup de mal ... je n'arrive pas à l'oublier :( je pensais être plus forte que sa mais en faite NON. Dans quelques semaines c'est la rentrée (je suis de La Réunion) et je vais le voir tous les jours et je voudrais l'oublier avant que cela n'arrive mais COMMENT ? :/

05/08/2013 à 23:35

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   08/08/2013 à 20:49

salut,
je suis un peu dans la même situation de toi mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution miracle !
pour moi le seul remède c'est le temps, car il faut du temps pour passer a autre choses !
j’appréhende moi aussi la rentrée car je le verrais tout les jours :(
je te conseil de rester indifférente avec lui et de pas lui montrer ta douleur !
voilà si tu veux en parler ou poser d'autres questions n'existe pas a m'envoyé un MP ;)

S'inscrire