Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Comment faire pour qu'il revienne? HELP

Bonjour.
Ca fait deux semaines que Jsuis plus avec mon copain & depuis une semaine il sort déjà avec une autre fille. Je l'aime encore. Comment le "re-conquérir" ?
Merci.

09/08/2013 à 22:27

Répondre à ce message

Répondre  Zeve   10/08/2013 à 12:03

Ça dépend de beaucoup de choses :
- Qui a rompu ?
- Motifs de rupture ?
- Depuis combien de temps étiez vous ensemble ?
- Est-ce qu'il est frivole ? Dragueur ? Fidèle/fiable ? etc...
- C'est lui qui est allé vers elle ? L'inverse ?
J'attends pas forcément de réponses à ces questions, c'est simplement pour t'emmener à réfléchir... Ça peut faire mal, mais : il t'a peut-être quitté pour elle ? Ou alors, il en avait assez de votre relation ?
Et puis, vous aviez quel âge aussi ? Parce que sur ton profil, c'est indiqué que tu est née en 1992, dans ta présentation tu dis en avoir 14, et dans un témoignage datant de fin décembre, tu en aurais 12 ? O.o'
Bref, pour le reconquérir, si ça a pas marché, c'est qu'il y avait des raisons, donc, je me trompe peut-être, mais je pense pas que ce soit une bonne idée, même si maifestement, tu souffres de cette rupture... :')

Répondre  Bbei-marine-xx   11/08/2013 à 14:41

C'est moi qui est rompu parce que il allait le faire donc je voulais pas me faire largué, on a rompu car il ne m'aimait plus et que j'était un peu jalouse, ça faisait 1 mois qu'ont étaient ensemble.. puis maintenant il sors avec une fille, c'est Elle qui a était vers lui donc voilà..
Et aussi j'ai 14 ans c'est juste qu'on est deux sur le compte,
Merci beaucoup ❤

ßiisøú. <3X

S'inscrire