Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Rupture qui reste avec plein de questions

Bonsoir,

En fait ça va mal :(

J'ai cassé avec mon copain le 9 Aout car je ne l'aimais plus vraiment et car j'ai rencontré quelqu'un d'autre (il n'y a encore rien eu avec cette personne donc je n'ai pas trompé mon copain hein !). Donc pour pas me foutre de sa gueule je l'ai quitté comme ça au moins je ne restais pas avec lui alors que j'aimais un autre.

Bref... En fait le truc c'est que j'avais plein de questions qui restaient dans ma tête (je ne lui faisais plus vraiment confiance car une fois je l'ai surpris à parler de sexe, mais très cru avec une fille assez vulgaire), et donc ce soir je me suis connectée sur son compte facebook pour tenter d'avoir mes réponses (je sais c'est pas très mature d'être allée me connecter).

Et j'ai lu les conversations qu'il avait eu avec ses amis, et ya un truc qui m'a détruite littéralement sur place, c'est qu'ils leur dit que de toute façon ca fait 3 ans qu'il aime une fille. Hors, moi ça faisait qu'un an qu'on sortait ensemble.

Il m'a donc menti pendant tout ce temps ! :(
Mais comment ai-je pu être aussi conne ? Et comment as-t-il pu me mentir en me disant tout ce temps qu'il m'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi ! :'(

Je sais pas comment prendre ça et surtout comment le digérer ! Il m'a blessé... Je sais que le couple est fini mais ça veut dire que je l'aimais alors que lui aimais une autre...

Pourtant moi je l'ai quitté parce que mes sentiments n'étaient plus clairs alors pourquoi lui il a tenu 1 an en mentant ?

Je suis vraiment mal :'(

15/08/2013 à 00:57

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   16/08/2013 à 22:24

Je sais que ma réponse va te paraître courte mais je te répondrais simplement "fierté masculin" il préfère faire croire à ses amis , que c'est lui qui ne t'aimais pas plutôt que l'inverse , et qu'il se retrouve comme un imbécile.
A mon avis (je suis pas détentrice de la vérité universelle) il ne t'a pas menti , il est simplement trop fier pour laisser penser que c'est sa copine qui s'est tiré.

"Ma mini cave à vin , y'avait ma cocaïne dedans !"

Répondre  she-night   18/08/2013 à 15:51

J'espère !
Merci pour la réponse !!!

S'inscrire