Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Fin de mon histoire ?

Sur le forum JeuxVideo.com..
Depuis avant hier soir j'aime un mec et lui aussi enfin, je commmence à douter ( regardez le lien ) et depuis que je lui parle plus avec mag0259 il me parle plus ( pas le choix, je suis bannie, c'etait le pseudo sur lequel j'ai commencée a lui parler ) .. alors que je lui ai precisé que c'etait mon nouveau pseudo.. je lui ai envoyé 4 mp..

Ma premiere apparition page 2 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1 5-55614810-1-0-1-0-il-reste-qui-hap.htm

Il m'a enfin repondu hier des trucs sympas ensuite il s'est excusé il m'as dit qu'il avait pas trop le temps apres il m'a dit '' attends. '' et après plus rien..
Il est sur le forum, il parle tranquillement et après '' attends'' et il retourne sur le forum..

Dites si vous pensez qu'il m'aime
Merci :)

04/09/2013 à 23:39

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/09/2013 à 10:50

Rien compris : Tu aimes un garçon que tu connais depuis 2 jours d'après un forum ? oO
Euuuh, pour moi, il n'y a pas d'amour, encore moins de sentiments, voyons, 2 jours !
Non, pour moi, ce garçon cherchait juste des gens avec qui papoter, des amis à se faire sur la Toile et tu n'as pas été son genre, surtout si tu le harcèles car il ne te répond pas (4mp c'est gros) fin bref, pour moi, il est inutile de se triturer l'esprit avec ce genre de mirages, c'est même incroyable que tu le fasses oO

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire