Bonjour à tous,
Je poste ce message avec mon nouveau compte (Enerdy43 anciennement) car mon copain et moi on s'est séparé, car je le trouvait "bizarre" (dont j'en ai parler dans un autre post) on discutait sur SnapChat et je lui ai dit qu'il me donnait plus d'attention, qu'il est devenu bizarre, il m'a avoué qu'il en pouvait plus, moi également, de cette situation, d'un coup, je lui ai dit "Je fais une grève de sexe !" et de là, il a supprimé son compte SnapChat ! Et après ça, j'ai du mal à digérer ce qui s'est passé, même si j'ai pu tout lui dire, j'ai une once de honte, car je me rends bien compte que le centre du problème, cela vient de moi, c'est déjà compliqué avec mes parents, avec la timidité, sans dire que j'ai un manque de confiance, réservée, mauvais caractère, je ne dis toujours "Je changerais" mais j'en prends jamais conscience, donc avec les garçons que je rencontre, c'est souvent compliqué et je ne sais pas comment le réglé.. surtout que je l'ai rencontre via internet (même si je sors beaucoup à présent, rare sont les garçons qui me plaise vraiment).
18/11/2015 à 12:18
Répondre à ce message
|