Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Mon ex ...

Bjrs,alors voila sela fais depuis le mois de septembre que je ne suis plus avec mon copain... juste apres quil mais quitter il a euh une attitude de me goster...et la depuis un mois a peux pres il commence a me reparler je commprend pas pourquoi....
Ps:dsl pour les faute...

22/03/2020 à 20:10

Répondre à ce message

Répondre  me_toO   30/03/2020 à 02:19

Salut Audrey !

C'est tellement courant comme attitude !
Les questions à se poser sont sans doute :
-Est ce que toi tu as envie de lui reparler ?
-Est ce que tu estimes que votre histoire était terminée au moment où il t'as quitté ? Ou attendais-tu des explications que tu n'as pas forcément eu ?

Si tu as envie de recommencer quelque chose avec lui prend le temps de mettre les choses à plat et de te demander ce que tu veux vraiment et ce que tu attends de cette relation. Ne te laisse pas embarqué dans une histoire que tu n'as pas choisi, une relation cela se construit à deux ! Et cela passe par le dialogue donc il aura visiblement un peu de chemin à faire de son coté aussi ;)

S'inscrire