Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

mère saoulante...

salu a tous j'ai 17 ans é ma mère me fé vivre un enfer... elle me parle de régime a longueur de journé, me regarde de traver ken je v dan le frigo, mengueule a tou le ten pr d coneri insinifiante... ma meilleur amie me di de gueulé, mé a chak foi ke j'essaye, c encor pire... elle me di ke jsui énorme depui ma plu tendre enfance... g, c vré qq kilo a perdre mé je sui tré loin de l'obésité !!! tou le monde me di ke jsui tré bien kome je sui mé ma mère me ren dingue ! c insuportable ! keske jpouré fair celon vou? répondé svp je sui o bor du cracage.... merci d'avance

31/03/2004 à 16:53

Répondre à ce message

Répondre  Elastic4   01/04/2004 à 16:33

C'est trés grave a mon avis car ta mére te dit tellement que tu est grosse que tu vas finir par le croire et que tu vas peut étre devenir anorexique...

Répondre  spade19   02/04/2004 à 17:48

merci elastic4 pr ta réponse, jsui triste kil y en é pa plus... g fé kome un débu danoréxi ya qq tps, g perdu 4 kg en une semaine, méme si ca paré invrésenblable...(g rien avalé a par de l'eau) mé jme sui vite remise sur pié (é eureusemen) grace a ma meilleure amie... le pb c ke ma mère me di constamen é depui tré lonten, ke je sui laide é gross, résulta, g ocune confiance en moi, é ca se voi! je c plu koi fair pr l'arété... jen sui arivé a évité de voir ma mère ! je c plu koi fair, je crak total... répondé svp g besoin de conseils... merci davance, bizz

Répondre  Elastic4   03/04/2004 à 12:04

oh la la! Il faut que tu lui dise a ta mére que l'anorexie c'est trés grave et que si tu as réussie a t'en sortir il y a quelques temps c'est pas sur que tu réussise a t'en sortir maintenant. Si ta mére ne veux vraiment rien entendre je te conseille de prendre rendez vous avec un psychologue qui t'aidera a acepter ses remarques désagréables et a reprendre confiance en toi. Bonne chance!

Répondre  els003   03/04/2004 à 23:13

bhaaa j'te plains grave... serieu j'sais pas quoi te dire a par que elastic a raison tu devrais aller voir un psy et en parler ca te ferais bcp de bien... aller bon courage ciao

Répondre  limi   09/04/2004 à 13:20

elle est peu etre jalouse de toi...

Répondre  Elastic4   09/04/2004 à 19:28

Oui, limi a raison elle est peut étre jalouse de toi parceque tu est beaucoup plus belle qu'elle qu'en elle était jeune...

Répondre  spade19   11/04/2004 à 20:27

limi, c cke jcroi ossi, car kan elle parle a d mecs méme plu vieu c moi kils regardent é pa elle, tou mé potes me diz ke c ca, jcomence a men persuadé, maintenan jlaiss coulé, jla laiss parlé, é je reste plu ché moi.. merci lé filles, sympa... a+ bizz a toute

Répondre  iska74   11/04/2004 à 23:36

je suis sure ke tu es tres jolie et ke tu es pas grosse du tout! ta mere est certainement jalouse et a un sentiment d'infériorité! la prochaine fois kel te fais ce genre de remark repond lui "mais tu t'es vu! tu me critik pour te consoler d'etre vieille et moche! tout le monde le dit,alors regarde toi un peu" ca lui fera surement un choc et elle arretera! courage!

Répondre  Elastic4   12/04/2004 à 13:08

iska74 a raison mais fait quand méme gaffe a pas te prendre une paire de claques! LOL!!!!

Répondre  Elastic4   17/04/2004 à 12:36

Alors sa va mieux? Ta parler avec ta mêre? Tes allez voir un psy? Donnes nous de tes nouvelles!

Répondre  spade19   17/04/2004 à 16:42

jsui eureuse de voir ke vou vou intéréC a moi, jsui pa canon, g qq défo, come tou le monde, mé je v mieu, jme laiss plu marché sur lé pié é je croi kel a compri, elle c calmé (méme si g qq réflexion de ten en ten..) jvou remercie toute, jsui pa alé voir de psy, ma meilleur amie est génial dan ce role, encor merci gro bisous a tte é vivé linstan présen san vou préocupé d remark ke peuve vou fair votre famille !! gros bisous a+

Répondre  Elastic4   22/04/2004 à 13:03

Je suis contente que tu aille mieux!
Big bisous!
@+

S'inscrire