Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

la comprend pas ma mere

Je vien d'avoir mes 18 ans , Ma mere ne ma jamais rien laisser faire , et je la conprend pas j'ai le droit d'allais dormir chez mon petit copains mes lui pas chez moi , sais pas logique non ? ma mere ne ma jamais trop laisser sortir les soir sais vraiment exceptionnelle que j'aille en boite ou en soirer , mes pourquoi elle agie comme sa ? je la conprend pas , j'aimerai bien quelle me lache un peu .

09/01/2012 à 22:37

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/01/2012 à 14:08

elle veut pas te voir partir. t' es majeure, tu vas bientôt t' en aller ^^. mais c' est insoutenable pour ta mère: elle veut garder son petit bébé.
faire venir ton copain lui rappellerait que t' es en couple, t' as un amoureux qui pourrait bientôt t' "enlever" et faire sa vie avec toi. et elle ne veut tout simplement pas voir ça.

propose lui de faire des choses avec elle: les boutiques, un ciné, un restau, n' importe quoi! partage des moments avec elle, montre lui que tu es toujorus sa fille, que tu l' aimes toujours et que même quand tu partiras, tu seras toujours là pour elle. il faut la rassurer

Répondre  mariiie9595   11/01/2012 à 15:11

à 18 ans il est grand temps quelle te lache mais elle fait sa pour te retenir et elle ne veut pas que tu parte. et pour les sorties le soir sa y quand meme tes majeur. mais t'inquiéte pas tes pas la seule "--"

S'inscrire