Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Divorce

Est ce que le divorce de vos parents agit sur votre vie sentimentale ?

10/01/2012 à 15:40

Répondre à ce message

Répondre  elleva   14/01/2012 à 00:00

Nan pas du tout

Répondre  milkam   14/01/2012 à 11:01

Il y a des chances... Pr te donner mon propre exemple: les parents de mon ex ont divorcé très tôt (6 mois après sa naissance) car son père était... un connard de coureur de jupon. J'ai eu l'idée très idiote de le tromper, il l'a appris et m'a quitté. Ca, c'est normal. Mais je sais qu'il n'a pas réfléchi par lui-même, qu'il a surtout pensé que "quelqu'un qui trompe une fois, trompe toujours" en se basant sur l'exemple de son père etc...

Dc je pense qu'un divorce des parents peut influencer les enfants: besoin de stabilité, recherche d'affection, beaucoup de peur, de doute... Ce n'est pas systématique mais ça arrive assez fréquemment: il est difficile de se dire "bon, mes parents ont divorcé mais moi, je suis capable de mieux me débrouiller" alors que pourtant, ON PEUT!

;-)

Répondre  mariiie9595   19/01/2012 à 16:37

non pas du tout, sa ne va rien changer à ta vie sentimentale :D

S'inscrire