Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

j'ai peur de parler a mes parents

salut! moi j'ai un soucis j'ai peur de parler a mes parents il ne me frappent pas mais j'ai l'impression qu'il ne sont jamais content de moi! ca me ronge je vois un PSY elle ma conseiller de leur en parle mais c'est plus simple a dire qu'a faire il m'engueulent souvent et ma mère et perfecsionniste alors ou en tout cas il me le dise sur un ton qui me donne l'ipmression qu'ils m'enguelent j'ai besoin d'aide et vite!!!! S.V.P

23/01/2012 à 13:29

Répondre à ce message

Répondre  PtitCorpsMalade   23/01/2012 à 21:47

Bonjour,

Bah appart leur en parler ce qui n'est pas facile j'en conviens, il n'y a pas grand chose d'autre... Tu peux leur écrire une lettre.

Salut.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   23/01/2012 à 22:58

parle pendant les repas pour commencer.
demande leur comment s' est passé leur journée, ce qu' ils ont fait et raconte leur la tienne.
intéresse toi à eux et ils s' intéresseront à toi. petit à petit, vos conversations seront plus longues et plus faciles. et là tu pourras leur demander si il y a un problème.
après, il faut aussi voir que tu leur échappes! tu t' en vas petit à petit, tu granis, tu commences à t' éloigner et à faire ta vie. c' est un moyen qu' ont les parents de montrer à leurs enfants qu' ils existent et qu' ils ont besoin de reconnaissance. montre leur qu' ils existent toujours pour toi. et le dialogue se mettra en place tout seul

Répondre  Anonyime5623   05/05/2013 à 12:39

A part leur en parler j'vois pas ce que tu peut faire , ils peuvent pas evinner ton problème !

S'inscrire