Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Peur de décevoir

Je voudrais demander la pilule mais je préfère en parler a ma mère , mes parents sont divorcer (je voie pas mon père), ma mère est cool mais j'ai peur qu'elle soie déçue , (c'est ma petite maman que j'aime)et j'ai peur aussi qu'elle réagissent mal comme les parents que j’appelle "les parents chinois"=trop strict . Que faire ?
Michi pour les réponses :)

08/02/2012 à 16:00

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/02/2012 à 18:22

C'est sur que ça va lui faire bizarre,mais en même temps,c'est bien que tu lui en parles,ça montre que tu lui fais connfiance etc :)
Moi je lui ai demandé et tout s'est tres bien passé donc ne t'inquiete pas :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   09/02/2012 à 21:37

je pense que ta mère va plutôt être contente: tu lui montres que t' es une fille responsable qui se protège! elle se doute bien que ça va arriver un jour. alors ne t'inquiète pas. elle ne peut pas être déçue pour ça ^^
au pire elle va te poser 20000 questions: pourquoi? t' as un mec? et des trucs du genre. mais t' as vraiment pas à t' en faire

Répondre  mariiie9595   11/03/2012 à 14:20

peur qu'elle soit déçue????? mais c'est la vie cocotte. C'est mieux de lui dire cach que tu veux prendre la pillule que de pas te protéger!
justement moi, la semaine passée j'ai di à ma mére: "maman tu veux bien prendre un rendez vous chez le gényco, je veux prendre la pillule" et elle ma dit qu'elle aller éléphoner au gényco... ca sert à rien d'avoir "peur" de demander sa à ta mére pcq elle es passée par là aussi! en faite avec ma mére on se di un peu prés tout maintenant et on parle de petit copin, pillule,... comme si on parler de vétements par exemple! allez soi moins timide avec sa bon courage. bisous :D

S'inscrire