Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Ma mere, le sexe et moi

Bonjour !
voila alors jai un copain de 18ans (depuis 9mois maintenant) jai 14ans et nous avons trèèès envie tous les deux ! Mais nous préférons attendre mes 15ans pour le faire (pour ne pas avoir de problèmes judiciaire :S.
J en ai déjà parlé avec ma mère que nous avions très envie tous deux ! Jusque là elle ma toujours dit que je pouvais lui parler sans gène de sexualité mais quand je lui est parlé elle s'est bouté et ma déçu en me prenant limite pour une "pute" :'(.
Depuis je lui est demandé daller chez la gynécologue car je souhaite prendre la pilule elle mavait répondu on verra pendant les vacances (de janvier).
Maintenant je n ose plus lui demandé ! ni lui parlé de ma sexualité avec mon copain (car depuis un incident passé pas tres grave elle croit qu'il veut absolument me "niké").

Auriez vous des conseils a me donner ?
merci davance ! ;)

21/02/2012 à 18:55

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/03/2012 à 19:19

y a un problème judiciaire. 15 ans c' est la majorité sexuelle. au regard de la loi, ça veut dire que tu as la lucidité requise pour pouvoir faire l' amour. MAIS ton mec est majeur! et même si tu es juridiquement majeure sexuellement, tu restes une mineure. et si tes parents portent plainte, ton mec risque gros. mais bon, c' est tellement courant de nos jours, les tribunaux ont autre chose à faire. c' est vraiment si toi tu portes plainte que là il sera mal.

pas besoin de l' accord de ta mère pour la pilule: dans n' importe quel planning familial ils s' occupent de toi très bien, et gratuitement.
ta mère a voulu jouer à la maman cool et compréhensive. mais tu grandis trop vite ^^. et ta maman veut pas que tu deviennes une femme. c' est très égoïste, mais tu restes son petit bébé. ça lui passera, ne t' inquiète pas.

Répondre  alwayshope   03/03/2012 à 17:18

Salut Titounette77!
Je crois que la réaction de ta mère s'explique simplement par le fait qu'elle voit sa petite fille grandir, peut-être un peu trop vite à son gout! Ton message ne dit pas si ta mère apprécie ton copain, mise à par le fait qu'il veut coucher avec toi.. Est ce que tu l'amène souvent à la maison? Peut-être que ca rassurerais ta mère de voir que c'est un bon gars et qu'il t'aime vraiment! Pour ce qui est de la pillule, je pense que ta mère aimerai 100x mieux que tu lui en reparle au lieu de lui annoncer un jour qu'elle va être grand maman! Explique lui que t'as été patiente, et que ca fait quand meme bientot 1 ans que t'es avec ton copain, que c'est du serieux. Et que t'aimerai beaucoup être protégé le jour ou ca va arrivé...! Après réflexion, je suis sure qu'elle va ête fière de toi, et qu'elle va comprendre que tu es responsable, et prete! L'important, cest de ce protéger! Bonne chance! :)

Répondre  Middays   03/03/2012 à 20:21

Ma mère était pareil que toi,avant elle me disait que je pouvais lui en parler sans gêne puis quand je lui en ai vraiment parlé ça lui a fait quelquechose... Retente,rappelle lui sa promesse d'y aller pendant les vacances,que tu aimes ton copain,qu'il t'aime,que ça dure,que tu es prête,que tu ne le regretteras pas etc Et puis je ne connais pas beaucoup de mecs qui attendraient 9 mois pour un plan cul ;)
Explique lui que tu es sérieuse,que tu ne souhaites prendre aucuns risques,et que tu ne veux pas qu'elle soit grand mère a son age,ça devrait la faire réagir !

S'inscrire