Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Mes parents, mes frères et moi.

Salut à tous, alors voila j'ai un gros problème.
Oui certes cela va etre long mais lisez je vous en supplie.

Alors voila a Noel s'est créer un conflit entre l'un de mes frère et mes parents et depuis cela je ne voit mon frère, sa copine et mon neveu que 1 foi tout les deux mois.
Le problème c'est que personne ne fais rien pour arranger sa, mes parents disent que ce n'est pas a eux de faire le premier pas bla bla bla ... et de même du coté de mon frère.
Bref j'en ai marre, je sature de plus se soir on était invité pour l'anniversaire de mon frère et mon pere a lancer des remarques qui ont déclenché une enguelade. Je ne savais pu où me mettre :( et en sortant j'ai craquer, et depuis je ne veux plus leurs parler. Car ils font des embrouilles avec tout leurs fils, et habitant chez eux je me retrouve dans leurs histoires alors que je ne suis pas du tout de leurs coté.

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi silvouplait. :'(

04/03/2012 à 03:06

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   16/03/2012 à 19:11

les embrouilles sont toutes récentes! il faut beaucoup plus de temps pour que ça passe!

c' est dur pour toi, ça se comprend. tes parents se comportent comme des gamins, tes frères aussi.
il faut te faire à l' idée que pour le moment, tu ne pourras pas voir tes frères plus souvent. à moins de te débrouiller seule pour y aller. mais ça passera! ne te mêle de rien. ici , personne n' a tort, personne n' a raison. ils se sont embrouillés, ça les regarde. toi, tu aimes tout le monde et puis voilà! si on te demande ton avis, tu ne dis rien. tu dis que ça ne te regarde pas, qu' ils sont adultes et que donc ils peuvent se débrouiller seuls.

laisse passer. tôt ou tard, ça se calmera.

Répondre  xSaarah   25/03/2012 à 22:19

Ne te mêle surtout pas à leurs histoires. Ne fait pas d'embrouille avec tes parents à cause de celle qu'ils ont fait avec ton frère ! Le plus important, c'est de parler. Parce que sincèrement, les conflits familiaux, y'a rien de plus inutile. Parle à tes parents de tout ce que tu ressens, car d'après moi, ce sont les plus mature dans cette histoire, ils t'aiment et ne veulent probablement pas te faire de peine. Parle-leur de tes sentiments envers la situation, parle avec ton coeur et tout cela ne doit pas finir en engueulade. Lorsqu'on est en colère, on dit des choses que l'ont ne pense pas et la personne qui est victime de nos mots ne les oublis pas.
En espérant t'avoir aider, :)

S'inscrire