Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

normal ou anormal?

je n'aime pas trop ma mère, je ne la déteste pas tant que ça, mais comparé à lamour que certains enfants ont pour leur parents, moi je peux dire que jai pas vraiment beaucoup ndaffection pour mes parents et principalement ma maman. que dois je faire?
merci pour tous ceux qui repondrant,ce problème me tracass

09/03/2012 à 18:41

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   16/03/2012 à 19:05

ça varie d' une famille à l' autre tu sais ^^

il y a des raisons pour lesquelles tu es comme ça. et y a pas de critique à formuler! ça viendra, ou pas. il n' y a rien à faire! vie comme tu le sens. ses sentiments, on ne les choisit pas, on ne décide pas d' aimer ou non quelqu' un. tes parents, tu les aimes quand même: tu serais triste si ils mourraient ou avaient un accident. tu ressens ce que tu ressens, et il n' y a rien à redire là dessus.

Répondre  xSaarah   25/03/2012 à 22:04

On ne choisit pas ses parents, je ne trouve pas cela anormal. A-t-elle fait quelque chose de particulier pour que tu n'ai pas vraiment d'affection envers elle?
Je ne crois pas qu'il y est une solution particulière mais essaye de prendre tes distances un peu? Je veux dire, si tes parents sont séparés, tu peux aller définitivement vivre chez ton père pour un ou deux mois.
Parfois on a plus d'affinité avec notre mère, ou plutôt avec notre père. C'est normal. Ne t'en fais pas, il n'y a rien d’inquiétant.
Amicalement, :)

S'inscrire