Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Besoin d'aide.

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'explique en gros : ma copine qu'on va nommer mel, n'habite pas proche du tout de chez moi et est encore mineure ( jusqu'en novembre ... ). On a prévu qu'elle vienne habiter chez moi quand elle aura la majorité, seulement voilà sa situation familiale actuelle empire de plus en plus chaque jour. Sa soeur de 14 ans rêve d'une seule chose c'est que mel meurt, elle fait donc tout ce qu'elle peut pour lui pourrir la vie ( monter ses parents contre elle, la blesser tous les jours psychologiquement, chantage etc... ). Ses parents l'obligent à faire le ménage en grand dans toute la maison et toute seule, ranger toute la maison toute seule, s'occuper de la famille ( cuisinez pour son père qui mange à part à cause de son boulot, pour le reste de sa famille, faire prendre la douche à la petite etc...) . En plus de tout ça, ses parents et sa soeur de 14 ans la détruisent mentalement ( remarques blessantes, critiques sans arrêt etc...). Ses parents bien sur quand mél est trop lente à faire tout ça ou qu'elle dit quelque chose de mal placé, ils lui mettent des coups ( un jour sa mère l'a tabasser à coup de balai, son père en plus des coups de martinet lui à mis son poing dans la figure etc... ). Il y'a quelques mois des problèmes de santé ont aggraver la situation, mel a des douleurs un peu partout qui varie, plus ou moins fortes. On ne sait pas d'où ça vient, et ses parents, si mel n'ai pas coucher et vraiment mal, ils ne feront rien du tout ( pas l'emmener chez le médecin ou à l’hôpital). Elle a peur d'appeler les numéros d'aides car elle a peur des représailles, elle a peur de ses parents et préfère donc attendre novembre pour venir chez moi quitte à ce qu'elle meurt.
Moi je ne sais plus quoi faire, je l'aime et je voudrais la sortir de là, seulement voilà comment y arriver ? Pouvez vous m'aider à trouver des solutions ? Comment la protégée sachant que j'habite loin d'elle ( plus de 500 km ) ? Est - ce qu'il y'a des risques si elle vient chez moi directement ? Que peut on faire à part attendre novembre dans la souffrance, parfois extrême qui nous pousse à faire des conneries ?

Merci d'avance de vos réponses.

11/04/2012 à 11:51

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/04/2012 à 14:36

à part attendre novembre? appeler toi même les numéros d' urgence. ta copine risque de mourir. pour la moitié de ce que ses parents lui font, y en a qui sont en prison. elle ne peut pas rester dans un environnement pareil.
des représailles, il n' y en aura pas si vous faites intervenir la justice.
à toi de faire les démarches avec elle, ou même sans elle. elle ne peut pas rester dans cet état. tu vis toujours chez tes parents? parce qu' eux aussi peuvent faire quelque chose.
il faut aller la chercher. ne pas la laisser là bas. et la forcer à commencer des démarches. si elle ne veut pas que ses parents tombent dans les mains de la justice, elle n' est pas obligé d' intenter des mesures à leur encontre. mais au moins une procédure de sauvegarde. le temps de se poser et de réfléchir à ce qu' elle veut faire par rapport à sa famille. mais il ne faut pas la laisser là bas.

Répondre  mama171298   16/04/2012 à 19:07

salut écoute ta copine a des problème et si elle risque de mourir préviens quelqu'un genre aide social police, hôpital... je pense que moi j'appellerai la police car on a pas le droit de maltraiter son enfant de cette façon c'est tout! alors si elle elle peut rien faire fait le toi même et je pense que l'hôpital ne restera pas sans rien faire si elle peut mourir mais je pense que la police c'est le mieux enfin de mon point de vue même si c'est un peut extreme voilà!

Répondre  tiblucas   18/04/2012 à 12:49

d'accord, je vais essayer. Merci beaucoup de vos réponses.

Répondre  LauraxBaaby   20/04/2012 à 16:28

Mon gars, tu te poses même pas la question, tu sautes dans le premier train, tu vas l'a chercher quitte à foutre ton poing dans la figure de son con de père et ensuite, t'appelles les numéros d'aides qu'elle soit d'accord ou pas. Personnellement, c'est ce que je ferais.

Répondre  xx-justlol-xx   21/04/2012 à 00:46

Oui prévenir quelqu'un pour l'instant est la meilleures des solutions car malheureusement tu ne peux rien faire contre ca...

Répondre  tiblucas   17/05/2012 à 16:35

j'ai une autre question. Si elle vient chez moi ( dans mon appartement ) je sais qu'ils vont la retrouver et que j'aurais des problèmes j'en doute pas, seulement quand les autorités viennent la chercher et qu'elle ne veut absolument pas retourner chez ses parents, ont-ils le droit de la laissée avec eux ?

S'inscrire