Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Je veut me faire emmanciper besoin daide merci

Voila alor j'ai 16ans edmi jen n'auré 17 en octobre , mais voila rien ne va cher moi je vie avec mon pere et ma belle mere et je peut rien faire c'est vrement invivable et je voudrer me faire emenciper

28/04/2012 à 19:49

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/05/2012 à 15:16

il faut t' adresser au tribunal de grande instance de ton domicile. c' est le juge des tutelles qui prend la décisions.

main en toute cas, il ne prononcera jamais une émancipation par pur désaccord avec ta famille. il faut quand même que ça soit assez grave. et puis, tu irais où comme ça? c' est pas une décision à prendre à la légère, y a quand même beaucoup de conséquences très lourdes :s

Répondre  marynek   02/05/2012 à 16:33

ben le truc c'est deja je peut pas faire le metier que je ve faire car mon pere veut pas :/ puit jiré soi cher mon copain ou chez ma mere enfin voila quoi c'est compliquer chez moi ... mais il faut faire une lettre non?

Répondre  Mandala   14/07/2012 à 12:58

Oui il faut que tu fasse une lettre au juge de ta région,que tu l’envoie après et tu seras convoqué mais tes vieux seront obligatoirement au courant que tu es un rendez vous avec le juge car tu es mineure donc évidemment tu es sous la garde de ton père.

Voilà Bisous ma grande =)

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire