Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Vierge j'usqu'au mariage ... Heu ba non ! -_-'

Bonjour,

Alors voilà ma mére veux que je soit vierge jusqu'au mariage (elle été enceinte lors de son mariage), le problème ? Je ne suis pas d'accord est plus vierge depuis environ un mois (première fois pour moi est mon copain avec qui je suis toujours) comment faire, que dire à ma mère ??

Merci, d'avance.

04/05/2012 à 23:11

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/05/2012 à 20:56

Si j'étais toi, j'éviterais de lui dire, du moins pour l'instant, ça risquerait de la heurter, de la décevoir..

Répondre  Stolen   08/05/2012 à 17:44

Ta mère veut, mais toi c'est ton corps dont on parle, c'est bien beau elle veuille mais c'est à toi de choisir, je ne connais pas quel sont les relations que tu as avec ta mère, si elle s’énerverait méchamment ou non, quel est sa culture etc.
Personnellement, à ta place, et avec les parents que j'ai (car je ne sais pas comment sont les tiens) j'aurai dit "ah bah trop tard pour la question de virginité" et bon, le truc c'est que si tu prends un contraception y a pas de raison que tu tombes enceinte.

toi seule peut savoir comment réagirait ta mère et comment faire passer la choses pour que ça se fasse sans accroche, mais n'oublie pas que pour cette question là, c'est ton corps pas le sien, elle se mords les doigt d'avoir été enceinte avant le mariage, et bien ce n'est pas une raison pour décider de ce qu'il adviendra de ton corps, elle a passer sa chance, maintenant à toi d'avoir la tienne.

Répondre  Tity96   09/05/2012 à 20:43

La mère est croyante mais pas pratiquante (chrétienne), elle n'a eu aucune obligation religieuse étant jeune et elles dit que si elle voulais ça c'était pour mon bien (O.o) et je lui est dit que je n'était pas d'accord c'est tout, je n'ose vraiment pas lui dire que c'est mort x) Même si elle s'étant à merveille avec mon copain et qu'elle trouve que c'est un super gars j'ai peur que son regard en vers mon copain change si je lui dit que nous l'avons fait et en même temps j'ai envie de lui dire car j'aimerai prendre la pilule ...
En tout cas vraiment merci les fille :D

Répondre  Middays   11/05/2012 à 21:40

Oui c'est vrai, tout dépend de ta mère, de ses moeurs et de son ouverture d'esprit.. En plus, c'est un bon point si elle apprécie ton copain!
Evite cependant de lui balancer le "c'est trop tard pour la virginité" a la figure mais plutot d'aborder doucement le sujet en disant que voila, toi et ton copain, vous vous aimez, que tu voudrais aller plus loin (sans forcément coucher ! ), que tu connais bien les risques, que tu es informée et que pour plus de sécurité, tu aimerais prendre la pilule, rien que pour être tranquille d'esprit.. Montre lui que tu es mature ! (c'est ce que j'ai fait et elle me l'a prescrit de suite :) )
Ou au pire, pour la pilule, il y a le planning familial ou dis lui que c'est pour tes règles abondantes, irrégulieres ou douloureuses :)

Répondre  Malitu   29/05/2012 à 23:11

Middays a eu l'excellente idée, le mensonge bien manipulateur comme je les aime, perso je suis dans le même cas que toi sauf que je compte jamais me marrier (trop relou) et qu'à 13 ans je vais peut-être perdre ma virginité dans une partouze donc dis-toi qu'il y a pire. Pout en revenir à toi, je tâterais d'abord le terrain puis si je vois qu'elle est pas réceptive, je laisse tomber et je vire sur une autre discu qui s'éternisera pas mais si au contraire elle semble prête, je te dirais de lui annoncer que jusquvau marriage ce sera pas possible.

Répondre  K-zou   08/03/2013 à 10:52

Bonjour Malitu,
Tu sais la différence entre faire l'amour et perdre sa virginité..?
Tout cela dépant si il y a une pénétration ou non (car faire l'amour ce n'est pas obligatoire qu'il y est pénétration).

Et à 13 ans cela m'étonnerais vraiment que un monsieur enfonce sa partie intime dans ta partie intime...!

Voilà,c'est un conseil mais après si tu veux vraiment le faire n'oubliez pas de vous protéger !

S'inscrire