Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila le bleme avec mé parent c ke je pe pa en plasse 1 et y me croi jamis
et je pe pa parle de moi et si ils savai de qui je suis amoureuse sa me soulagerai mé y peterai un cable
comment fare

14/05/2012 à 18:35

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   15/05/2012 à 17:49

déjà écrire un minimum correctement qu' on comprenne exactement le message.

tu es en plein dans l' âge ingrat comme on dit! où tu as décidé que tes parents étaient contre toi, qu' ils ne te comprennent pas, que t' es grande et que tu peux faire tout ce que tu veux comme tu veux.
si tu parles à tes parents comme tu parles dans ce post: normal que tu puisses pas en placer une. tu es beaucoup trop agressive et on ne comprend même pas où tu veux en venir. t' as essayé de parler à table, correctement, sans t' énerver? et puis, de quoi tu veux leur parler? qu' est ce qu' ils ne veulent pas croire?

en quoi ils pèteraient un câble en apprenant que t' es amoureuse? ça n' a rien de mal! le truc mal c' est si t' avais l' intention d' aller plus loin et de prendre des décisions qui ne sont pas de ton âge. on peut être amoureux à 5 ans aussi! tes parents pèteraient un plomb si tu leur disais que tu voulais te marier, avoir des enfants ou je ne sais quoi du même genre. et ça serait normal.

tu peux parler librement avec tes parents! de tout! eux aussi ont eu ton âge, ils sont passés par là. mais à toi d' être correct et compréhensive. ce n' est pas à eux à se mettre à ton niveau et à essayer de déchiffrer tes pensées. à toi de faire des efforts de ton côté.

Répondre  Middays   15/05/2012 à 19:38

Tout d'abord, pourrais tu écrire en français, j'ai eu du mal à te déchiffrer !
Tu es encore jeune, ils te surprotègent peut être, ce que tu prends assez mal, ce qui te fait dire ça, demande leur pourquoi ils ne te croient jamais, pourquoi ils ne t'écoutent pas... Il faut ouvrir le dialogue calmement, pas leur balancer des reproches ou des choses comme ça..

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire