Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

ma mère n'a pas confiance j'étouffe!!!!!

ma mère n'a aucune confiance en moi je sors peu parce j'ai pas de portable et il faut que ce soit que des filles avec qui je sors!!!!
sérieuse comme lui faire comprendre de me lachée????j'ai perdu beaucoup de mecs a cause d'elle parce qu'un jour elle m'a suprise entrain de faire l'amour et j'ai eu expérience malheureuse avec des mecs
mais la j'étouffe c'est en train de me peser cette situation
elle est gentil mais sa me gave de vivre comme sa enfaite je vis pas vraiment
comment lui faire comprendre que c'est dur
je vais sur mes 17ans et je pense quitter le nid à 18 pour plus la supporter!!!!
merci de vos conseils

25/05/2012 à 21:22

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/06/2012 à 18:53

la prendre en 4 yeux et lui expliquer. avant de faire une connerie. parce qu' un jour ça va péter et tu diras des choses que tu ne penses pas. et tu le regretteras.

il faut que ça sorte! 17 ans t' es une grande fille quand même!

solution de repli: il dit quoi ton père? t' as essayé d' en parler avec lui? des parents on en a 2. alors si ça marche pas avec un, je dis pas que ça marchera avec l' autre. mais tu peux discuter avec les deux pour arriver à vous entendre sur certains points.

Répondre  lovely069   19/06/2012 à 18:56

t'as raison =) merci

S'inscrire