Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

probleme de familles

J'aimerai pouvoir avoir des conseils sur mes problemes de familles.

Mes parents sont séparer depuis que j'ai 4 mois et depuis mes 10 ans je souffre a cause d'eux. Car ils ne veulent pas se parler donc ça passe par moi je fais un peut le pigeon voyageur :rofl: se n'est pas forcement très agréable car mon père me dit " tu dira a ta mere que c'est qu'une P**** et une C********** et inverement ! Je vis chez ma mere et je vois mon pere un week end sur deux. Ma mere m'interdit d'appeller mon pere plus d'une fois par semaine et je n'est pas droit de parler de lui à la maison. Ma mère ne suis pas toutes les lois des parents séparé donc mon pere dit qu'il retournera au tribunal façe a elle et que si elle continuait et ne pourais plus jamais me voir. Ce que je viens d'expliquer ce n'est presque rien car je souffre vraiment a cause d'eux ! Et je ne veux pas leur dire ce que je pense car j'ai trop peur de leur réaction... je ne supporte plus d'entendre des critiques sur l'autre ! Tout me retombe dessus ! Je fais des nuits blanches souvent et je fume et je me scalpe a cause d'eux. Je ne sais plus quoi faire. :(
Quelqu'un pourrai m'aider ???

Merci :)

11/06/2012 à 19:47

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/06/2012 à 13:52

il faut leur dire ce que tu en penses. là ils sont enfermés dans leur délire égoïste sans prendre en compte ce que tu peux bien ressentir. à toi de leur montrer que tu existes aussi! dis leur quand ça ne te convient pas. n' hésite pas! oui ils vont râler, certainement. mais en même temps il vaut mieux tout mettre sur le tapis et hurler un bon coup plutôt que supporter cette situation encore des années.

Répondre  Middays   12/06/2012 à 22:50

De toute façon, c'est à toi de décider qui tu as envie de voir, quand, qui tu veux appeler, ta mère n'a pas le droit de te l'interdire. Sous prétexte qu'elle ne l'aime plus, tu ne dois presque plus le voir non plus, c'est n'importe quoi !
Il faut vraiment que tu leur en parles et que tu leur dises, entre autres, que leurs histoires ne sont pas les tiennes et que tu verras ton père ou ta mère quand tu le souhaites

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Tiphaine98   17/06/2012 à 15:51

Chère Helina,
Il n'y a pas 36 solutions à leurs problèmes ilS sont enfermés dans leurs haines et ne te voient pas et ilS ne sont pas prés de te voire si tu continue à ne rien dire alors montre toi!
Fais leurs savoir se que tu penses coute que coute.Si tu as peurs de leurs dire tu n'a qu'a leurs écrire une lettre et aller vivre quelque temps j'ai une personne de ta famille il faut qu’ils se rendent compte que ils ne se détruisent pas eux mais qu'ils te détruisent toi.
J’espère que tout va s'arranger pour toi.

Répondre  anonyme666   20/06/2012 à 10:51

Il ne faut surtout pas te faire du mal à cause d'eux, ça n'arrangera pas les choses !

Ecris-leurs dans une lettre tout ce que tu pense, à mon avis ce sera plus efficace sinon fais-toi aider par ta famille, tes amis !

S'inscrire