Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Parents et frere seulement de sang! desolee pour le roman

Vous n'avez jamais eu l'impression que vos parents vous voulaient du mal. Depuis que je suis petite, j'ai l'impression que mes parents, principalement ma mere ne me voulait pas. Son mari, mon pere l'a forcee a avoir des relations avec lui(elle avait 4 mois depuis quelle avait eu mon frere) et par cesarienne Et dans ces temps la on te recommandait d'attendre minimum 1 an apres avoir eu une cesarienne. Elle m'a meme dit quand j'etais petite, les dents serres:(tu ressembles tellement a ton pere) Et elle paraissait vouloir m'etrangler! (jai 21 ans mnt)
Puis plus le temps passe, plus cela se confirme!
Elle me dit qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait si elle le pouvait pour se debarrasser de moi! Jusqu'a me vendre! Et la ce fut le choc! Leau qui fit deborder le vase. Cest plus que clair quelle me deteste et des que je l'ai dans les parages , jai l'impression quelle me porte la poisse. J'ai l'impression quelle me maudit des quelle me voit! Jai pu en faire lexperience l'annee derniere. J'ai passe un an au dehors(pour etudier) et les choses marchaient un peu mieux quand elle netait pas la. Mais depuis que je revis avec elle tout marche mal Comme je vous dis jai l'impression qu'elle me maudit!
Comme je ne veux pas que ma vie devienne une vrai poisse, je crois que le mieux, c'est que j'aille vivre ailleurs, loin d'elle! Et pour mon frere, c'est un hipocrite ne! Je ne vous le raconte pas car ce serait une autre histoire!
Vu que j'ai passe toute ma vie avec ces gens-la , je me demande comment m'en eloigner sans que cela n'ait des consequences reelles sur ma vie!
Vous croyez que les parents peuvent vous maudirent! mais je crois que quand mes parents me maudissent cela fait l'effet contraire!(jai toujours reussi mes examens et meme quand ils me disaient que je ne reussirais pas) Un jour ma mere m'a meme dit: jai vu les mouvements de ses levres:"bien fait pour toi" Et ce jour-la j'ai mieux fait l'examen!
J'espere que leurs mauvais ondes ne mettra pas en l'air ma vie future , professionelle et autre!
Merci de vos conseils, d'avance!

24/06/2012 à 00:56

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/06/2012 à 16:20

c' est pas que ta mère te déteste. tu es son enfant et si vraiment elle te détestait, elle ne t' aurait pas élevée. même, elle aurait avorté avant que tu arrives! tu es simplement une "preuve" vivante de ce qu' elle a subit. un mauvais souvenir toujours présent. et en plus tu es en train de réussir ta vie! ça la met encore plus en colère. c' est de la jalousie + du mauvais souvenir.

on peut survivre sans ses parents. des millions de gens l' ont fait avant toi. si tu t' en sens capable, va t en! trouve toi un petit boulot, un appart, renseigne toi sur les aides et lance toi!

Répondre  Fopasenfer   12/08/2012 à 08:13

Oui ..pour le moment on ne supporte pas..et je vois clair qu'elle voudrait bien me tuer..
C'est pas ma faute..elle devrait peut-etre aller voir un psy
En plus quand elle m'a dit l'affaire du viol c'est parce que je le lui avais demande comment ca se fait que je sois ne tout de suite apres mon frere, vu qu'elle avait fait cesarienne et que je sais que les medecins recommandent de toujours attendre jusqu'a 1 a 2 ans..
En fait elle ne m'a jamais supporte..Il faut jusqu'a la supplier de me faire un compliment..en plus j'en ai vraiment marre...les orphelins sont bien plus chanceux!!!

S'inscrire