Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Comment faire et comment m'y prendre ?! Aidez moi :/

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis,j'ai 15 ans et j'ai envie d'avoir des rapports sexuelles , le seule soucis est comment je dois m'y prendre avec ma mère , qui elle ne veut pas du tout que je couche maintenant ? Elle ne veut pas m'amener au gynéco et tout par peur que je couche après .. Je sais plus quoi faire , j'ai tellement envie de le faire que je pense le faire derrière son dos , se qui va la foutre en pétards ://////// ! Aider moi , envoyez moi vos messages !

26/06/2012 à 04:19

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/06/2012 à 18:56

Euuuuh c'est ta vie intime, sexuelle et elle n'a pas à le savoir et tu n'as pas à lui dire ;)
De plus, pour la contraception, le planning familial est là pour ça, ils te donneront des préservatifs et la pilule si tu veux sans que tes parents ne soient au courant...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   27/06/2012 à 16:53

Ne pas vouloir t'emmener au gynéco par peur que tu couches après n'est pas une bonne idée malgré tout parce-qu'au contraire elle pourra t'apprendre (te rappeler) toutes les précautions à prendre !

Mais toi aussi à 15 ans t'es quand même jeune même si on dit que la "majorité sexuelle" est à 15 ans, connais-tu vraiment toutes les précautions à prendre ? Lesquelles ?

Ta mère peut ne pas vouloir que t'ai des relations sexuelles car :

- Elle ne connait pas ou mal ton copain.
- Elle n'a pas confiance en lui, elle voit qu'il ne cherche qu'à coucher donc sans sentiments.
- De ton côté ça peut être la même chose donc elle ne veut pas que tu fasses de bêtises !

Et dans ton message tu ne parles pas une seule fois de ton copain ni de sentiments donc ce n'est pas la peine de le faire "pour essayer", "sans sentiments" car l'acte sexuel est avant tout l'AMOUR, les SENTIMENTS !

Répondre  anonyme666   27/06/2012 à 16:53

Ne pas vouloir t'emmener au gynéco par peur que tu couches après n'est pas une bonne idée malgré tout parce-qu'au contraire elle pourra t'apprendre (te rappeler) toutes les précautions à prendre !

Mais toi aussi à 15 ans t'es quand même jeune même si on dit que la "majorité sexuelle" est à 15 ans, connais-tu vraiment toutes les précautions à prendre ? Lesquelles ?

Ta mère peut ne pas vouloir que t'ai des relations sexuelles car :

- Elle ne connait pas ou mal ton copain.
- Elle n'a pas confiance en lui, elle voit qu'il ne cherche qu'à coucher donc sans sentiments.
- De ton côté ça peut être la même chose donc elle ne veut pas que tu fasses de bêtises !

Et dans ton message tu ne parles pas une seule fois de ton copain ni de sentiments donc ce n'est pas la peine de le faire "pour essayer", "sans sentiments" car l'acte sexuel est avant tout l'AMOUR, les SENTIMENTS !

Répondre  Anonyime5623   02/05/2013 à 20:39

Moi j'trouve qu'elle à raison quand même ! Ta que 15 ans calme hein t'aurais toute ta vie pour faire des " rapport sexuelles " T'es encore jeune pour penser à ça !

Après c'est ta vie , ton intimité à toi de voir ce que tu veut faire personnellement je ne fait que donner mon avis .

S'inscrire