Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

J'en ai Marre

J'en ai marre! Mes parents comprennent rien! Ils s'engueulent tous les jours depuis qu'on est tout petit (j'ai un frere et une soeur). Mon frere me paye mon telephone portable depuis quelques semaines et ma mère veut qu'il me l'arrête! Mon père trompe ma mère depuis longtemps deja, elle le sait et elle n'agit pas! Ils s'insultent de tous les noms et ensuite ca se retrouve sur nous et je suis la plus jeune donc toujours a la maison alors c'est sur moi que toute la merde se retrouve!
Ma mère veut jamais que je sors, elle veut pas que j'ai de petit ami, pas le droits damener des amis a la maison! Jai jamais dargent et ils sont tres avards , surtout mon pere! Jme trouve moche et grosse et ma mere minsulte toujours de tous les noms sales quelle peut trouver ! Jai un petit ami qui maime vraiment mais jy crois pas trop , jai zero confiance en moi! Jen ai marre!!!!

07/07/2012 à 05:39

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   07/07/2012 à 18:56

vdm en effet... après, il y a toujours des petits bonheurs partout qu' il faut que t' arrives à dénicher.

au moins t' as un copain. t' as du mal à y croire et pourtant il est là. pourquoi est ce qu' il perdrait son temps avec une fille qu' il n' aime pas? moi je vois pas ^^.

tes parents, ça ne sert à rien d' accorder du crédit à ce qu' ils racontent. ça fait mal, je le sais. mais en même temps ils sont tellement aveuglés par la haines qu' ils ressentent l' un envers l' autre que eux ne voient plus de positif nulle part. du coup, tous tes bons côtés, ils ne les voient pas. ou même, ils ne veulent pas les voir. parce que ce que toi tu fais de bien, là où tu réussis, ça ne fait que leur montrer d' avantages leurs échecs.

la confiance en toi, ça viendra petit à petit. mais il faut aussi se battre pour l' avoir! c' est pas quelque chose d' inné. et quand tes parents ne t' aident pas à la forger, il faut se la trouver tout seul. tu as des qualités et il y a des choses que tu réussis, comme tout le monde! alors à toi de te lancer dedans. fonce dans ce qui te plait.

ce que font ton frère et ta soeur ne regarde qu' eux. ils sont grands et savent ce qu' ils font. tes parents peuvent dire ce qu' ils veulent, ça ne change rien.

après, il reste le déménagement... aller vivre chez quelqu' un d' autre. frère, soeur, ami, autres membres de ta famille. ou même, je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais si tu es au lycée, te faire inscrire dans un internat. si tu fais des études supérieures, prendre un studio. il existe suffisamment d' aides pour que tu t' en sortes...

si tu veux en parler en mp, pas de problème. ça sera plus facile de t' aider avec plus de détails.

Répondre  troplolol   09/07/2012 à 05:52

C'est vraiment gentil :)
J'aimerais ça que mes parents soient un peu intelligents et puissent comprendre ...
Le pire c'est que j'suis pas le genre d'ados a problemes, ou bien je fais pas parti de cette nouvelle generation que tout le monde deteste!
Je comprend pas pourquoi j'dois vivre dans toute cette merde!
J'attend mes 18 ans pour demenager , mon copain veut vraiment, il veut meme quon se mari et tout (jsuis pas cruche n'y rien, et je sais que ce nest pas des mensonges ce quil dit)
Jai vraiment hate parce que j'en peux plus! Deja aujourd'hui mon pere s'est mit a jeter violement notre velo pour exercices! Jsuis plus capable d'entendre ca
Jai peur d'agir comme lui si jai des enfants plus tard

S'inscrire